Magasinez toutes les catégories

Film de voiture vinyle en fibre de carbone 3D argent 152 x 200 cm

0Questions répondues Code de l'article:472452
Price:
Bateau de:
Quantité: En stock
Shipping:
Acheter Maintenant! Hop dans mon Panier
Ajouter à mes favoris(0)
Paiement:
Ship to:
France
Select the desired shipping method
Shipping Company Estimated Delivery Time Shipping Cost
*Please note: the shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.
0 article (s) ajouté (s)
Voir le panierAccueil
  • Détails
  • Commentaires
  • Q & A
  • Acheter Maintenant! Hop dans mon Panier

Ce film de voiture en fibre de carbone 3D de haute qualité, résistant à l'eau et aux intempéries, est idéal pour les applications automobiles. Il peut être utilisé à l'intérieur d'un véhicule sur les poignées de porte intérieures, les consoles centrales et les tableaux de bord ou à l'extérieur d'un véhicule pour des applications comme les rétroviseurs extérieurs, les panneaux extérieurs, les passages de roues, les capots et les pare-chocs pour créer un look high-tech, qui est beaucoup plus compétitif qu'un vrai travail de peinture! Doté d'une excellente capacité d'adhérence, notre film pour voiture peut être collé sur n'importe quelle surface lisse et décollé sans effort sans laisser de marque. Les canaux d'air à l'arrière du film vous garantissent une application sans bulles. Fabriqué en PVC de bonne qualité, ce film auto-adhésif pour voiture est facile à nettoyer et vous apportera des années d'utilisation fiable. Conseils: notre film de voiture deviendra plus élastique et extensible lorsqu'il est soigneusement chauffé, par exemple par un sèche-cheveux ou un pistolet thermique.

  • Couleur: Argent
  • Matériel: PVC environnemental
  • Largeur: 152 cm (60 ″)
  • Longueur: 200 cm (79 ″)
  • Epaisseur: 0,14 mm
  • Apparence en fibre de carbone 3D
  • Auto-adhésif, autocollant
  • Les canaux d'air à l'arrière le rendent sans bulles
Film de voiture vinyle en fibre de carbone 3D argent 152 x 200 cmFilm de voiture vinyle en fibre de carbone 3D argent 152 x 200 cmFilm de voiture vinyle en fibre de carbone 3D argent 152 x 200 cmFilm de voiture vinyle en fibre de carbone 3D argent 152 x 200 cmFilm de voiture vinyle en fibre de carbone 3D argent 152 x 200 cmFilm de voiture vinyle en fibre de carbone 3D argent 152 x 200 cm
Photos des clients
Soyez le premier à Télécharger une photo de ce produit!
Vidéos client
Soyez le premier à Importer une vidéo de ce produit!
Avis Clients
0sur 5
5 étoiles 0
4 étoiles 0
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoiles 0
Écrire une critique
Tout (0)
Images (0)
Vidéos (0)
        Questions et Réponses
        Film de voiture vinyle en fibre de carbone 3D argent 152 x 200 cm

        Nous assurons à tous les clients que GeekBuying offrira le prix le plus compétitif en ligne

        S'il vous plaît remplir le formulaire et le soumettre si vous avez trouvé ce produit vendu ailleurs pour un prix inférieur. Nous allons travailler avec les fournisseurs pour baisser le prix autant que possible, et vous recevrez un email par la suite.

        Votre confiance et votre soutien sont très appréciés.

        Code de l'article: 472452
        L'adresse e-mail est obligatoire

        Assurez-vous que les informations ci-dessus sont correctement renseignées afin que nous puissions vous offrir un rabais précis. Notre service de vente en gros vous répondra dans les heures 24.

        Génial, Votre rapport sur ce produit nous a été envoyé. Les informations sur le produit seront mises à jour si nous pouvons travailler avec notre fournisseur pour faire baisser le prix (normalement en heures 48, du lundi au vendredi).

        OBTENEZ 5% DE RABAIS

        Abonnez-vous à notre newsletter et obtenez un coupon gratuit.

        S'il vous plaît entrer une adresse email valide!

        Merci de votre inscription!

        Le 5% DE RÉDUCTION coupon de réduction a été envoyé à la boîte aux lettres:

        A propos de Geekbuying

        Chez Geekbuying, nous voulons rendre la vie de nos clients plus confortable et plus intelligente. Nous avons une vaste sélection de produits et offrons des prix imbattables. Si vous recherchez le produit le plus récent et le plus performant dans des catégories telles que la maison intelligente et les gadgets d'extérieur, Geekbuying est l'endroit où vous devriez être !

        Geekbuying est le centre d'achat ultime pour les nouvelles versions couvrant les produits pour la maison intelligente comme les aspirateurs, les équipements de fitness comme les tapis roulants, les meubles haut de gamme pour la maison et le bureau, les articles d'extérieur, y compris les vélos électriques, les scooters et d'autres biens de consommation comme les téléviseurs, les jouets RC et bien plus! Achetez vos marques et produits préférés dès aujourd'hui !

        Copyright © 2012-2021 GeekBuying.com. Tous les droits sont réservés.

Shop All Categories

Carbon Fiber Vinyl Car Film 3D Silver 152 x 200 cm

0Answered Questions Item Code:472452
Price:
Instalment
nper monthly Total Charges
Ship from:
QTY: In Stock
Shipping:
Buy Now Add to Cart
Add to Wishlist(0)
Payment:
Ship to:
United States
Select the desired shipping method
Shipping Company Estimated Delivery Time Shipping Cost
*Please note: the shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.
0 item(s) added
View CartContinue Shopping
  • Description
  • Reviews
  • Q&A
  • Buy Now Add to Cart

This high-quality 3D carbon fiber car film, which is water resistant and weather proof, is ideal for automotive applications. It can be used on the inside of a vehicle on interior door handles, center consoles and dashboards or on the outside of a vehicle for applications as wing mirrors, outer panels, wheel arches, bonnets and bumpers to create a high-tech look, which is much more cost-competitive than a real paint job! Featuring excellent adhesion capability, our car film can be adhered to any smooth surface and peeled off effortlessly without leaving a mark. The air channels on the backside of the film ensure you a bubble free application. Made of good quality PVC, this self-adhesive car film is easy to clean and will bring you years of dependable use. Tips: Our car film will become more elastic and stretchable when it is carefully heated, e.g. by a hair dryer or a heat gun.

  • Colour: Silver
  • Material: Environmental PVC
  • Width: 152 cm (60″)
  • Length: 200 cm (79″)
  • Thickness: 0,14 mm
  • 3D carbon fiber appearance
  • Self-adhesive
  • Air channels on the backside make it bubble-free
Carbon Fiber Vinyl Car Film 3D Silver 152 x 200 cmCarbon Fiber Vinyl Car Film 3D Silver 152 x 200 cmCarbon Fiber Vinyl Car Film 3D Silver 152 x 200 cmCarbon Fiber Vinyl Car Film 3D Silver 152 x 200 cmCarbon Fiber Vinyl Car Film 3D Silver 152 x 200 cmCarbon Fiber Vinyl Car Film 3D Silver 152 x 200 cm
Customer Photos
Be the first to Upload A Photo of this product!
Customer Videos
Be the first to Upload A Video of this product!
Customer Reviews
0out of 5
5 star 0
4 star 0
3 star 0
2 star 0
1 star 0
Write A Review
All (0)
Images (0)
Videos (0)
        Questions & Answers
        Carbon Fiber Vinyl Car Film 3D Silver 152 x 200 cm

        We ensure to all customers that GeekBuying will offer the most competitive price online

        Please fill in the blank and submit it if you found this product sold elsewhere for a lower price. We will work with suppliers to lower down the price as much as we can, and you will receive an email afterwards.

        Your trust and support are highly appreciated.

        Item Code: 472452
        The filed E-mail is required

        Please make sure the information above is filled in correctly so we can offer you an accurate discount. Our wholesale department will get back to you within 24 hours.

        Great, You report on this product has been sent to us. Product info will updated if we can work with our supplier to lower the price(Normally in 48 hours Mon- Fri).

        GET 5% OFF

        Subscribe to our newsletter & get a free coupon.

        Please enter a valid email address!

        Thank you for subscribing!

        The 5% OFF discount coupon has been sent to the mailbox:

        About Geekbuying

        We at Geekbuying are passionate tech enthusiasts who enjoy sharing the latest gadgets with people all around the world. We have a massive selection of products and offer unbeatable prices. If you are looking for the latest name-brand smartphone or just shopping around for a unique gadget, Geekbuying has you covered.

        Smartphones, laptops, TV Boxes, smart wearables, and drones are amongst the most popular products on our website; but there are many other amazing gadgets you can find here on Geekbuying. From big brands to trendy items we have made your search that much easier. So check out our incredible products now!

        Copyright © 2012-2021 GeekBuying.com. All rights reserved.