Magasinez toutes les catégories

HTOMT F2 ABS Électrique Alimenté Mer Scooter 3200 W 36 V Eau Surf Skate Moteur Indépendant Suspension Hélice Planche de Surf

0Questions répondues Code de l'article:425518
Price:
Bateau de:
Quantité:
Shipping:
Acheter Ajouter au Panier
Ajouter à mes favoris(18)
Ship to:
United States
Select the desired shipping method
Shipping Company Estimated Delivery Time Shipping Cost
*Please note: the shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.
0 article (s) ajouté (s)
Voir le panierContinuer les achats
  • Description
  • Avis
  • Q & A
  • Acheter Ajouter au Panier

points forts

Fonctionnalités

1. Système de contrôle intelligent. deux modes (mode standard. mode sport). Les quatre engrenages sont adaptés à différentes zones d'eau et à différents groupes d'utilisateurs. Le compartiment à piles avec une conception étanche indépendante est facile à assembler et à installer. Les utilisateurs peuvent remplacer la batterie en quelques secondes. La durée de vie de la batterie peut être ajustée en fonction des besoins de l'utilisateur2. Système de contrôle intelligent pour la détection automatique des produits. veille automatique, arrêt automatique, protection automatique et autres fonctions

Utilisation du guide

1. L'interrupteur principal est enfoncé pendant 3 secondes. l'écran LCD s'allume, la terre l'appareil passe en état de mise sous tension. À ce moment, la planche flottante revient par défaut au mode standard. Le mode standard a 2 positions de vitesse Appuyez sur l'un des côtés gauche et droit pour activer le commutateur pour entrer dans la première année. Les deux interrupteurs sont enfoncés simultanément dans la deuxième vitesse. Appuyez à nouveau sur l'interrupteur principal, le système s'adaptera au mode sport. Il y a aussi 2 vitesses dans le mode sport. Appuyez sur l'un des côtés gauche et droit pour activer l'interrupteur pour entrer dans la première vitesse Les deux interrupteurs pressent simultanément la deuxième vitesse. Il y a 5 affichage sec sur l'écran LCD. Lorsque la batterie est faible, le voyant rouge sur le côté gauche de l'écran LCD s'allume. Lorsqu'un défaut d'urgence est rencontré, le voyant de défaut rouge fait clignoter une alarme.3 L'interrupteur principal est maintenu enfoncé pendant 5 secondes. le système est arrêté, l'utilisation est arrêtée pendant 5 minutes, le système se met automatiquement en veille et le svstem s'arrête automatiquement au bout de 10 minutes

HTOMT F2 ABS Électrique Alimenté Mer Scooter 3200 W 36 V Eau Surf Skate Moteur Indépendant Suspension Hélice Planche de SurfHTOMT F2 ABS Électrique Alimenté Mer Scooter 3200 W 36 V Eau Surf Skate Moteur Indépendant Suspension Hélice Planche de SurfHTOMT F2 ABS Électrique Alimenté Mer Scooter 3200 W 36 V Eau Surf Skate Moteur Indépendant Suspension Hélice Planche de SurfHTOMT F2 ABS Électrique Alimenté Mer Scooter 3200 W 36 V Eau Surf Skate Moteur Indépendant Suspension Hélice Planche de SurfHTOMT F2 ABS Électrique Alimenté Mer Scooter 3200 W 36 V Eau Surf Skate Moteur Indépendant Suspension Hélice Planche de SurfHTOMT F2 ABS Électrique Alimenté Mer Scooter 3200 W 36 V Eau Surf Skate Moteur Indépendant Suspension Hélice Planche de SurfHTOMT F2 ABS Électrique Alimenté Mer Scooter 3200 W 36 V Eau Surf Skate Moteur Indépendant Suspension Hélice Planche de SurfHTOMT F2 ABS Électrique Alimenté Mer Scooter 3200 W 36 V Eau Surf Skate Moteur Indépendant Suspension Hélice Planche de SurfHTOMT F2 ABS Électrique Alimenté Mer Scooter 3200 W 36 V Eau Surf Skate Moteur Indépendant Suspension Hélice Planche de SurfHTOMT F2 ABS Électrique Alimenté Mer Scooter 3200 W 36 V Eau Surf Skate Moteur Indépendant Suspension Hélice Planche de Surf

spécification

Généralités

Marque: HTOMT
Type: planche de surf
Modèle: F2
Couleur: blanc

spécification Matériau ABS
couleur blanche
Poids: 28 kg
Vitesse de surface: 5-15KM / H
Taille: 90 * 48 * 27 cm
Spécifications de l'hélice: diamètre de pénétration complète à trois pales 18.5 cm
Tension d'hélice: DC36V
Vitesse de l'hélice: 6500 tr / min
Puissance de l'hélice: 3200 watts
Matériau de l'hélice: alliage d'aluminium moulé sous pression
Poids de l'hélice: 1.5 kg
Taille de l'hélice: 20 * 20 * 22 cm
Installation de l'hélice: suspension indépendante
Installation de la batterie: insérez et retirez rapidement la structure autobloquante
Configuration de la batterie: DC36V / 10AH (batterie au lithium)
Adaptateur: DC43.8V / 3A
Temps de charge: heures 4
Kilométrage de travail: 30-60 minutes
Étanchéité: IP68
Poids et taille Poids du produit: 8kg
Poids du colis: 11kg
Taille du produit (L xlxh):
90 * * 48 27 cm
Taille du paquet (L xlxh): 93.5 * 28 * 51.5cm
Contenu du colis

1 x produit
1 x Utilisateur Maual

Photos des clients
Soyez le premier à Télécharger une photo de ce produit!
Vidéos client
Soyez le premier à Importer une vidéo de ce produit!
Rétroactions Clients
0sur 5
5 étoiles 0
4 étoiles 0
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoiles 0
Écrire une critique
Tout (0)
Images (0)
Vidéos (0)
        questions et réponses
        HTOMT F2 ABS Électrique Alimenté Mer Scooter 3200 W 36 V Eau Surf Skate Moteur Indépendant Suspension Hélice Planche de Surf

        Nous assurons à tous les clients que GeekBuying offrira le prix le plus compétitif en ligne

        S'il vous plaît remplir le formulaire et le soumettre si vous avez trouvé ce produit vendu ailleurs pour un prix inférieur. Nous allons travailler avec les fournisseurs pour baisser le prix autant que possible, et vous recevrez un email par la suite.

        Votre confiance et votre soutien sont très appréciés.

        Code de l'article: 425518
        L'adresse e-mail est obligatoire

        Assurez-vous que les informations ci-dessus sont correctement renseignées afin que nous puissions vous offrir un rabais précis. Notre service de vente en gros vous répondra dans les heures 24.

        Génial, Votre rapport sur ce produit nous a été envoyé. Les informations sur le produit seront mises à jour si nous pouvons travailler avec notre fournisseur pour faire baisser le prix (normalement en heures 48, du lundi au vendredi).

        A propos de Geekbuying

        Chez Geekbuying, nous sommes des passionnés de technologie qui aiment partager les derniers gadgets avec des gens du monde entier. Nous avons une vaste sélection de produits et offrons des prix imbattables. Si vous recherchez le dernier smartphone de marque ou cherchez simplement un gadget unique, Geekbuying saura vous couvrir.

        Les téléphones intelligents, les ordinateurs portables, les téléviseurs, les appareils portables intelligents et les drones font partie des produits les plus populaires sur notre site Web. mais il existe de nombreux autres gadgets incroyables que vous pouvez trouver ici sur Geekbuying. Des grandes marques aux articles à la mode, nous avons simplifié votre recherche. Alors consultez nos produits incroyables maintenant!

        Copyright © 2012-2020 GeekBuying.com. Tous les droits sont réservés.

Shop All Categories

HTOMT F2 ABS Electric Powered Sea Scooter 3200W 36V Water Surf Skate Motor Independent Suspension Propeller Surfboard

0Answered Questions Item Code:425518
Price:
Ship from:
QTY:
Shipping:
Buy Now Add to Cart
Add to Wishlist(18)
Ship to:
United States
Select the desired shipping method
Shipping Company Estimated Delivery Time Shipping Cost
*Please note: the shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.
0 item(s) added
View CartContinue Shopping
  • Description
  • Reviews
  • Q&A
  • Buy Now Add to Cart

Highlights

Features

1. Intelligent control system. two modes (standard mode. sports mode). The four gears are adapted to different water area and different user qroups.2. The battery compartment with independent waterproof design is easy to isassemble and install. Users can replace the battery in seconds. Battery life can be adjusted according to user needs3. Intelligent control system for automatic detection of products. automatic |standby, automatic shutdown, automatic protection and other functions

Using Guide

1. The main power switch is pressed for 3 seconds. the LCD screen lights up, land the device enters the power-on state. At this time, the floating board defaults to the standard mode. The standard mode has 2 gear positions.Press one of the left and right sides to activate the switch to enter the first aear. Both switches are simultaneously pressed into the second gear. Tap the main power switch again, the system will adjust to the sport mode. There are also 2 gears in the sport mode. Press one of the left and right sides to activate the switch to enter the first gear The two switches simultaneously press the second gear. There is 5 arid display on the LCD screen. When the battery is low the red light on the left side of the LCD will light up. When an emergency fault is encountered, the red fault light will flash an alarm.3 The main power switch is held down for 5 seconds. the system is shut down, the use is stopped for 5 minutes, the system automatically stands by.and the svstem automatically shuts down in 10 minutes

HTOMT F2 ABS Electric Powered Sea Scooter 3200W 36V Water Surf Skate Motor Independent Suspension Propeller SurfboardHTOMT F2 ABS Electric Powered Sea Scooter 3200W 36V Water Surf Skate Motor Independent Suspension Propeller SurfboardHTOMT F2 ABS Electric Powered Sea Scooter 3200W 36V Water Surf Skate Motor Independent Suspension Propeller SurfboardHTOMT F2 ABS Electric Powered Sea Scooter 3200W 36V Water Surf Skate Motor Independent Suspension Propeller SurfboardHTOMT F2 ABS Electric Powered Sea Scooter 3200W 36V Water Surf Skate Motor Independent Suspension Propeller SurfboardHTOMT F2 ABS Electric Powered Sea Scooter 3200W 36V Water Surf Skate Motor Independent Suspension Propeller SurfboardHTOMT F2 ABS Electric Powered Sea Scooter 3200W 36V Water Surf Skate Motor Independent Suspension Propeller SurfboardHTOMT F2 ABS Electric Powered Sea Scooter 3200W 36V Water Surf Skate Motor Independent Suspension Propeller SurfboardHTOMT F2 ABS Electric Powered Sea Scooter 3200W 36V Water Surf Skate Motor Independent Suspension Propeller SurfboardHTOMT F2 ABS Electric Powered Sea Scooter 3200W 36V Water Surf Skate Motor Independent Suspension Propeller Surfboard

Specification

General

Brand: HTOMT
Type: surfboard
Model: F2
Color: white

Specification Material ABS
color: White
Weight: 8 kg
Surface speed: 5-15KM/H
 Size: 90*48*27 cm
Propeller specifications: Three-blade full penetration diameter 18.5CM
Propeller voltage: DC36V
Propeller speed: 6500 rpm
Propeller power: 3200 watts
Propeller material: Aluminum alloy die-casting
Propeller weight: 1.5 kg
Propeller size: 20*20*22 cm
Propeller installation: independent suspension
Battery installation: Quickly insert and remove self-locking structure
Battery configuration: DC36V / 10AH (lithium battery)
Adapter: DC43.8V/3A
Charging time: 4 hours
Working mileage: 30-60 minutes
Waterproof rating: IP68
Weight & Size Product Weight: 8kg
Package Weight: 11kg
Product Size(L x W x H): 
90*48*27 cm
Package Size(L x W x H): 93.5*28*51.5cm
Package Contents

1 x product
1 x User Maual

Customer Photos
Be the first to Upload A Photo of this product!
Customer Videos
Be the first to Upload A Video of this product!
Customer Reviews
0out of 5
5 star 0
4 star 0
3 star 0
2 star 0
1 star 0
Write A Review
All (0)
Images (0)
Videos (0)
        Questions & Answers
        HTOMT F2 ABS Electric Powered Sea Scooter 3200W 36V Water Surf Skate Motor Independent Suspension Propeller Surfboard

        We ensure to all customers that GeekBuying will offer the most competitive price online

        Please fill in the blank and submit it if you found this product sold elsewhere for a lower price. We will work with suppliers to lower down the price as much as we can, and you will receive an email afterwards.

        Your trust and support are highly appreciated.

        Item Code: 425518
        The filed E-mail is required

        Please make sure the information above is filled in correctly so we can offer you an accurate discount. Our wholesale department will get back to you within 24 hours.

        Great, You report on this product has been sent to us. Product info will updated if we can work with our supplier to lower the price(Normally in 48 hours Mon- Fri).

        About Geekbuying

        We at Geekbuying are passionate tech enthusiasts who enjoy sharing the latest gadgets with people all around the world. We have a massive selection of products and offer unbeatable prices. If you are looking for the latest name-brand smartphone or just shopping around for a unique gadget, Geekbuying has you covered.

        Smartphones, laptops, TV Boxes, smart wearables, and drones are amongst the most popular products on our website; but there are many other amazing gadgets you can find here on Geekbuying. From big brands to trendy items we have made your search that much easier. So check out our incredible products now!

        Copyright © 2012-2020 GeekBuying.com. All rights reserved.