Magasinez toutes les catégories

T-bao MN35 4 Go DDR4 128 Go NVME SSD Windows 10 Mini PC Radeon Vega 8 Graphiques HDMI + DP

Marque: T-bao 0Questions répondues Code de l'article:459877
Price:
Quantité:
Shipping:
Acheter J'Ajoute au Panier
Ajouter à mes favoris(1)
Paiement:
Ship to:
France
Select the desired shipping method
Shipping Company Estimated Delivery Time Shipping Cost
*Please note: the shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.
0 article (s) ajouté (s)
Voir le panierAccueil
  • Description
  • Avis Clients
  • Q & A
  • Acheter J'Ajoute au Panier

Points forts

Le T-Bao MN35 est un mini PC de milieu de gamme alimenté par le processeur Ryzen d'AMD, le dernier processeur à la mode et économique ! C'est un mini-PC avec des performances graphiques internes élevées, donc il pourrait faire un peu de jeu !

Le Ryzen 5 3550H est un processeur de milieu de gamme pour ordinateurs portables avec 4 cœurs et 8 threads, et en ce qui concerne les processeurs Intel, le Core i5 est son rival. De plus, comme AMD est un fabricant qui développe également des cartes graphiques, les performances graphiques internes sont exceptionnelles. Il est plus puissant que son homologue - UHD 620 avec ses graphiques intégrés. Si vous le définissez correctement, même les nouveaux jeux fonctionnent parfaitement!

Le TBook MN35 offre 4 Go de mémoire combinée à 128 Go de SSD, et le SSD est une connexion NVMe ultra rapide! Les SSD ne sont pas rares de nos jours, mais le TBook MN35 prend en charge les SSD connectés NVMe. C'est un peu plus racé que le SSD connecté SATA (par exemple, un SSD de 2.5 pouces), mais quand il s'agit de transférer un gros fichier, c'est différent. Le fait est que le stockage du système d'exploitation nécessite beaucoup de transferts de fichiers et que les SSD NVMe ont l'avantage en termes de vitesse, ce qui en fait un excellent choix pour l'installation du système d'exploitation.

De plus, le modèle haut de gamme a une plus grande capacité de stockage de 512 Go, ce qui vous permet de stocker de nombreux fichiers et applications différents ! De plus, si vous voulez une place pour les données, un SSD 2.5 pouces serait possible d'ajouter ! Dans tous les cas, ça fait du bien de pouvoir l'utiliser sans avoir à se soucier de l'espace libre!

T-bao MN35 4 Go DDR4 128 Go NVME SSD Windows 10 Mini PC Radeon Vega 8 Graphiques HDMI + DPT-bao MN35 4 Go DDR4 128 Go NVME SSD Windows 10 Mini PC Radeon Vega 8 Graphiques HDMI + DPT-bao MN35 4 Go DDR4 128 Go NVME SSD Windows 10 Mini PC Radeon Vega 8 Graphiques HDMI + DPT-bao MN35 4 Go DDR4 128 Go NVME SSD Windows 10 Mini PC Radeon Vega 8 Graphiques HDMI + DPT-bao MN35 4 Go DDR4 128 Go NVME SSD Windows 10 Mini PC Radeon Vega 8 Graphiques HDMI + DPT-bao MN35 4 Go DDR4 128 Go NVME SSD Windows 10 Mini PC Radeon Vega 8 Graphiques HDMI + DPT-bao MN35 4 Go DDR4 128 Go NVME SSD Windows 10 Mini PC Radeon Vega 8 Graphiques HDMI + DPT-bao MN35 4 Go DDR4 128 Go NVME SSD Windows 10 Mini PC Radeon Vega 8 Graphiques HDMI + DPT-bao MN35 4 Go DDR4 128 Go NVME SSD Windows 10 Mini PC Radeon Vega 8 Graphiques HDMI + DPT-bao MN35 4 Go DDR4 128 Go NVME SSD Windows 10 Mini PC Radeon Vega 8 Graphiques HDMI + DPT-bao MN35 4 Go DDR4 128 Go NVME SSD Windows 10 Mini PC Radeon Vega 8 Graphiques HDMI + DPT-bao MN35 4 Go DDR4 128 Go NVME SSD Windows 10 Mini PC Radeon Vega 8 Graphiques HDMI + DP

Spécification

Général
Marque : T-BAO
Type: MN35
Quincaillerie
Système d'exploitation: Windows 10 
Processeur : AMD Ryzen 5 3550H, quadricœur, 2.1 GHz, jusqu'à 3.7 GHz
GPU : RadeonTM Vega 8 Graphics
RAM: 4GB DDR4
ROM: 128 Go NVME SSD
SSD: prend en charge un SSD SATA 2.5 pouces x 1
Communication

Ethernet: prise en charge RJ45 10/100 / 1000M
Sans fil : WIFI 802.11 b/g/n/ac BT 4.1

Interface
2 * USB2.0
3 * USB3.0
1 * Type-c (Gen2)
1 * HDMI
1 * DP
Prise casque standard 1 * 3.5 mm 
 Connecteur d'alimentation 1 * 5.5 MM
BOOSTEZ VOTRE CROISSANCE AVEC NOS SOLUTIONS DE MARKETING ET DE VENTE ! 
Adaptateur secteur: DC 19V / 3.42A
Puissance de sortie: AC 100-240V 50 / 60Hz
Dimensiions et poids
Poids du paquet: 1.2 kg 
Taille du produit (L x L x H): 12.8 x 12.8 x 5.0 cm 
Contenu du colis
1 x Mini PC
1 x adaptateur
Photos des clients
Soyez le premier à Télécharger une photo de ce produit!
Vidéos client
Soyez le premier à Importer une vidéo de ce produit!
Avis Clients
5sur 5
5 étoiles 2
4 étoiles 0
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoiles 0
Écrire une critique Tout voir 2 Avis Client
Tout (2)
Images (0)
Vidéos (0)
        Questions et Réponses
        T-bao MN35 4 Go DDR4 128 Go NVME SSD Windows 10 Mini PC Radeon Vega 8 Graphiques HDMI + DP

        Nous assurons à tous les clients que GeekBuying offrira le prix le plus compétitif en ligne

        S'il vous plaît remplir le formulaire et le soumettre si vous avez trouvé ce produit vendu ailleurs pour un prix inférieur. Nous allons travailler avec les fournisseurs pour baisser le prix autant que possible, et vous recevrez un email par la suite.

        Votre confiance et votre soutien sont très appréciés.

        Code de l'article: 459877 Livraison Gratuite
        L'adresse e-mail est obligatoire

        Assurez-vous que les informations ci-dessus sont correctement renseignées afin que nous puissions vous offrir un rabais précis. Notre service de vente en gros vous répondra dans les heures 24.

        Génial, Votre rapport sur ce produit nous a été envoyé. Les informations sur le produit seront mises à jour si nous pouvons travailler avec notre fournisseur pour faire baisser le prix (normalement en heures 48, du lundi au vendredi).

        OBTENEZ 5% DE RABAIS

        Abonnez-vous à notre newsletter et obtenez un coupon gratuit.

        S'il vous plaît entrer une adresse email valide!

        Merci de votre inscription!

        Le produit 5% DE RÉDUCTION coupon de réduction a été envoyé à la boîte aux lettres:

        A propos de Geekbuying

        Chez Geekbuying, nous sommes des passionnés de technologie qui aiment partager les derniers gadgets avec des gens du monde entier. Nous avons une vaste sélection de produits et offrons des prix imbattables. Si vous recherchez le dernier smartphone de marque ou cherchez simplement un gadget unique, Geekbuying saura vous couvrir.

        Les téléphones intelligents, les ordinateurs portables, les téléviseurs, les appareils portables intelligents et les drones font partie des produits les plus populaires sur notre site Web. mais il existe de nombreux autres gadgets incroyables que vous pouvez trouver ici sur Geekbuying. Des grandes marques aux articles à la mode, nous avons simplifié votre recherche. Alors consultez nos produits incroyables maintenant!

        Copyright © 2012-2021 GeekBuying.com. Tous les droits sont réservés.

Shop All Categories

T-bao MN35 4GB DDR4 128GB NVME SSD Windows 10 Mini PC Radeon Vega 8 Graphics HDMI+DP

Brand: T-bao 0Answered Questions Item Code:459877
Price:
QTY:
Shipping:
Buy Now Add to Cart
Add to Wishlist(1)
Payment:
Ship to:
United States
Select the desired shipping method
Shipping Company Estimated Delivery Time Shipping Cost
*Please note: the shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.
0 item(s) added
View CartContinue Shopping
  • Description
  • Reviews
  • Q&A
  • Buy Now Add to Cart

Highlights

T-Bao MN35 is  Mid-range mini PC powered by AMD’s Ryzen CPU, the latest trendy, cost-effective CPU! It’s a mini-PC with a high internal graphics performance, therefore  it could do a little gaming!

The Ryzen 5 3550H is a mid-range CPU for laptops with 4 cores and 8 threads, and when it comes to Intel’s CPUs, the Core i5 is its rival.  Also, since AMD is a manufacturer that also develops graphics boards, the internal graphics performance is outstanding. It’s more powerful than its counterpart - UHD 620 with its built-in graphics. If you set it  properly, even the newer games work perfectly!

The TBook MN35 offers 4GB of memory combined with 128GB of SSD, and the SSD is a super fast NVMe connection! SSD are not uncommon these days, but the TBook MN35 supports NVMe connected SSD. It is a little more racy than the SATA connected SSD (for example, 2.5 inch size SSD), but when it comes to the transfer of a huge file, it is different. The fact is that OS storage is a lot of file transfers, and NVMe SSD have the advantage in terms of speed, which makes them a great choice for OS installation.

Moreover, the higher-end model has a larger storage capacity of 512GB, so you can store a lot of different files and apps! Furthermore, if you want a place for data, 2.5 inch SSD is said to be possible to add! Either way, it feels good to be able to use it without having to worry about free space!

T-bao MN35 4GB DDR4 128GB NVME SSD Windows 10 Mini PC Radeon Vega 8 Graphics HDMI+DPT-bao MN35 4GB DDR4 128GB NVME SSD Windows 10 Mini PC Radeon Vega 8 Graphics HDMI+DPT-bao MN35 4GB DDR4 128GB NVME SSD Windows 10 Mini PC Radeon Vega 8 Graphics HDMI+DPT-bao MN35 4GB DDR4 128GB NVME SSD Windows 10 Mini PC Radeon Vega 8 Graphics HDMI+DPT-bao MN35 4GB DDR4 128GB NVME SSD Windows 10 Mini PC Radeon Vega 8 Graphics HDMI+DPT-bao MN35 4GB DDR4 128GB NVME SSD Windows 10 Mini PC Radeon Vega 8 Graphics HDMI+DPT-bao MN35 4GB DDR4 128GB NVME SSD Windows 10 Mini PC Radeon Vega 8 Graphics HDMI+DPT-bao MN35 4GB DDR4 128GB NVME SSD Windows 10 Mini PC Radeon Vega 8 Graphics HDMI+DPT-bao MN35 4GB DDR4 128GB NVME SSD Windows 10 Mini PC Radeon Vega 8 Graphics HDMI+DPT-bao MN35 4GB DDR4 128GB NVME SSD Windows 10 Mini PC Radeon Vega 8 Graphics HDMI+DPT-bao MN35 4GB DDR4 128GB NVME SSD Windows 10 Mini PC Radeon Vega 8 Graphics HDMI+DPT-bao MN35 4GB DDR4 128GB NVME SSD Windows 10 Mini PC Radeon Vega 8 Graphics HDMI+DP

Specification

General
Brand: T-BAO
Type: MN35
Hardware
Operating System: Windows 10 
CPU: AMD Ryzen 5 3550H, Quad Core,2.1GHz,Up to 3.7GHz
GPU: RadeonTM Vega 8 Graphics
RAM: 4GB DDR4
ROM: 128GB NVME SSD
SSD: Supports 2.5 inch SATA SSD x 1
Communication

Ethernet : Support RJ45 10/100/1000M
Wireless: WIFI 802.11 b/g/n/ac BT  4.1

Interface
2*USB2.0
3*USB3.0
1*Type-c(Gen2)
1*HDMI
1*DP
1*3.5mm standard headphone jack 
 1*5.5MM power connector
Power 
Power Adapter: DC 19V/3.42A
Power Output: AC 100-240V 50/60Hz
Dimensiions&Weight
Package weight: 1.2 kg 
Product size (L x W x H): 12.8 x 12.8 x 5.0 cm 
Package Contents
1 x Mini PC
1 x Power Adapter
Customer Photos
Be the first to Upload A Photo of this product!
Customer Videos
Be the first to Upload A Video of this product!
Customer Reviews
5out of 5
5 star 2
4 star 0
3 star 0
2 star 0
1 star 0
Write A Review See all 2 reviews
All (2)
Images (0)
Videos (0)
        Questions & Answers
        T-bao MN35 4GB DDR4 128GB NVME SSD Windows 10 Mini PC Radeon Vega 8 Graphics HDMI+DP

        We ensure to all customers that GeekBuying will offer the most competitive price online

        Please fill in the blank and submit it if you found this product sold elsewhere for a lower price. We will work with suppliers to lower down the price as much as we can, and you will receive an email afterwards.

        Your trust and support are highly appreciated.

        Item Code: 459877 Free Shipping
        The filed E-mail is required

        Please make sure the information above is filled in correctly so we can offer you an accurate discount. Our wholesale department will get back to you within 24 hours.

        Great, You report on this product has been sent to us. Product info will updated if we can work with our supplier to lower the price(Normally in 48 hours Mon- Fri).

        GET 5% OFF

        Subscribe to our newsletter & get a free coupon.

        Please enter a valid email address!

        Thank you for subscribing!

        The 5% OFF discount coupon has been sent to the mailbox:

        About Geekbuying

        We at Geekbuying are passionate tech enthusiasts who enjoy sharing the latest gadgets with people all around the world. We have a massive selection of products and offer unbeatable prices. If you are looking for the latest name-brand smartphone or just shopping around for a unique gadget, Geekbuying has you covered.

        Smartphones, laptops, TV Boxes, smart wearables, and drones are amongst the most popular products on our website; but there are many other amazing gadgets you can find here on Geekbuying. From big brands to trendy items we have made your search that much easier. So check out our incredible products now!

        Copyright © 2012-2021 GeekBuying.com. All rights reserved.