Avis des clients

Pour ce produit: [HK Stock] [Version Internationale] Xiaomi Mijia Roborock Aspirateur 2 Nettoyage Automatique de la Zone 2000pa Aspiration 2 dans 1 Balayage Fonction de Balayage LDS Path Planning 5200mAh Batterie - Blanc
Note moyenne
41 avis
100% Bon taux de réputation
Étoile 5: (41)
Étoile 4: (0)
Étoile 3: (0)
Étoile 2: (0)
Étoile 1: (0)
Écrire une critique
  • Mon nouveau "meilleur ami"

    By M *** n , Avril 18,2018
    Avantages:
    - efficace
    - Quick
    - économiseur temps / effort
    Inconvénients:
    - Tenant compte du design, rien.
    Dans l'ensemble:
    Un appareil incroyable! Un plaisir d'observer cette petite machine qui travaille autour du tuyau. Un autre excellent Geekbuy! Merci les gars de Geekbuying!
    Ce commentaire vous a-t-il été utile? Oui No
  • Super petit aspirateur

    By Mc *** n , Mars 30,2018
    Avantages:
    L'application prend entièrement en charge l'anglais et je peux le vérifier pendant que je suis au travail pour m'assurer que le vide fonctionne bien. Je n'ai jamais eu de problème avec ça. Obtient chaque sport à chaque fois. L'aspiration sur cette chose est à peu près comparable à un aspirateur à cordon.
    Ce commentaire vous a-t-il été utile? Oui No
  • Totalement recommandé, précieux de notre maison

    By Mi*** , Mars 21,2018
    Avantages:
    Nous utilisons ce robot nettoyant pour les semaines 8. Notre maison est aprox.1600 pieds carrés, et le temps de nettoyage est 1hour 30 minutes en mode équilibré. Le bruit de nettoyage ne dérange personne, il est trop précieux pour notre famille, toutes les grandes personnes travaillent et il y a un 4 year old tarte à la citrouille ici. Le bac à poussière est grand et facile à nettoyer. Nous avons seulement des tapis minces 2 à la maison parce que l'allergie de poussière d'acarien, il peut grimper au tapis facilement.
    Ce commentaire vous a-t-il été utile? Oui No
  • Content de l'avoir eu pour tellement de raisons

    By Ar *** y , Mars 19,2018
    Avantages:
    Meilleur achat que j'ai fait pour la propreté de ma maison. Machine très simple et directe. J'ai seulement des planchers de tuiles dans ma maison, donc je ne peux pas parler de la façon dont il nettoie sur la moquette, mais je peux dire qu'il fait un boulot sur les carreaux. Je l'ai mis pour un nettoyage automatisé par jour et j'ai encore top trouver des pièces qu'il a manqué ou n'a pas bien nettoyé.
    Ce commentaire vous a-t-il été utile? Oui No
  • Ma vie est devenue plus facile ...

    By Am *** 7 , Mars 11,2018
    Avantages:
    Il a un système de filtration intelligent, un filtre permanent et ce que je ne peux décrire que comme un filtre de type HEPA, il fait un très bon filtrage du travail. La poubelle de collecte est moins grande et facile à vider, et laver et rincer au besoin. Les brosses font un bon travail pour arriver jusqu'aux meubles sans avoir à monter juste à côté; Bonne aspiration pour tirer la poussière et les débris vers le haut et le verrouiller.
    Ce commentaire vous a-t-il été utile? Oui No
  • grand cadeau

    By Jo *** i , Mars 05,2018
    Avantages:
    Conteneur malade petit, mais fonctionne magnifiquement.
    Ce commentaire vous a-t-il été utile? Oui No
  • Robot aspirateur intelligent et moderne

    By St *** t , Mars 04,2018
    Avantages:
    J'ai tellement tellement voulu que ce soit une expérience positive. J'ai fait des recherches et lu tous les commentaires pendant des mois, enfin comparer cinq aspirateurs robots différents. J'ai décidé sur le Xiaomi. Cette chose est fabuleuse pour balayer! J'ai ramassé des poils de chien dont je n'avais même pas conscience. J'imagine que la plupart d'entre eux provenaient de la capacité de cette chose à aller sous ma commode et d'autres meubles auxquels je ne peux pas accéder facilement.
    Ce commentaire vous a-t-il été utile? Oui No
  • By Na *** n , Mars 23,2018
    Ce commentaire vous a-t-il été utile? Oui No
  • Juste incroyable!

    By al *** n , Février 22,2018
    Avantages:
    Je ne laisse généralement pas de commentaires mais cet aspirateur est tellement cool. J'étais sceptique qu'il serait capable de tracer notre maison et être efficace avec tous les canapés, chaises, tables, poubelles, paniers, lits de chien, jouets, paniers à lessive, jouets, boîtes, jouets etc vous avez l'idée, mais il fonctionne parfaitement. Nous avons réussi à l'ancrer dans un coin de notre salon derrière un fauteuil inclinable qui a environ 8 "de dégagement, donc il sert presque de garage à l'aspirateur.Il est à l'écart et sort pour faire du travail quand on le veut Très facile à utiliser aussi J'ai passé l'aspirateur avec notre Dyson d'abord, puis j'ai fait fonctionner le robot et j'ai quand même réussi à trouver la saleté, les cheveux et la poussière qui me manquaient.
    >
    Ce commentaire vous a-t-il été utile? Oui No
  • Excellent vide

    By Isi *** , Février 18,2018
    Avantages:
    C'est l'un de mes produits technologiques les plus rentables. Avec le nettoyage prévu, je rentre toujours à la maison à une maison nettoyée. Vous êtes également informé par le biais de votre téléphone portable sur le nettoyage et vous pouvez voir la zone nettoyée et le temps pris. Vous ne regretterez certainement pas d'avoir cette aide robotique.
    Ce commentaire vous a-t-il été utile? Oui No

ad

Customer Reviews

For This Product: [HK Stock][International Version]Xiaomi Mijia Roborock Vacuum Cleaner 2 Automatic Area Cleaning 2000pa Suction 2 in 1 Sweeping Mopping Function LDS Path Planning 5200mAh Battery - White
Average Rating
41 reviews
100% Good Reputation Rate
5 star: (41)
4 star: (0)
3 star: (0)
2 star: (0)
1 star: (0)
Write A Review
  • My new "best friend"

    By M ***n , April 18,2018
    Pros:
    - effective
    - quick
    - time/effort saver
    Cons:
    - Taking into account the design, nothing.
    Overall:
    An amazing device! A pleasure to observe this little machine working around the hose. Another excellent Geekbuy! Thanks Geekbuying guys!
    Was this review helpful to you? Yes No
  • Great little vacuum

    By Mc***n , March 30,2018
    Pros:
    The app fully supports English and I can check it while I'm at work to make sure the vacuum is doing well. I've never had a problem with it. Gets every sport every time. The suction on this thing is pretty much comparable to a cord vacuum.
    Was this review helpful to you? Yes No
  • Totally recommended, our home’s precious

    By Mi*** , March 21,2018
    Pros:
    We are using this robotic cleaner for 8 weeks. Our home is aprox.1600 square feet, and cleaning time is 1hour 30 minutes at balanced mode. Cleaning noise is not disturb anyone, it is too precious for our family, all grown-ups working and there is a 4 year old pumpkin pie girl in here. The dust bin is large and easy to clean. We have only 2 slim carpets at home because mite dust allergy, it can climb at carpet easly.
    Was this review helpful to you? Yes No
  • Glad I got it for so many reasons

    By Ar***y , March 19,2018
    Pros:
    Best purchase I've made for the cleanliness of my home.Very simple and straight forward machine. I have only tile floors in my home so I cannot speak to how it cleans on carpet but I can say that it does a bang up job on tile. I have it set for one automated clean up per day and I've yet top find parts that it missed or didn't clean well.
    Was this review helpful to you? Yes No
  • My Life Just Got Easier...

    By Am***7 , March 11,2018
    Pros:
    It has a smart filtration system, permanent filter and what I can only describe as a HEPA type filter, it does a very very good job filtering. The collection bin is bag less and easy to empty, and wash and rinse as needed. The brushes do a good job getting right up to the furniture without having to ride right beside it; Good suction to pull the dust and debris right up and lock it away.
    Was this review helpful to you? Yes No
  • Great gift

    By Jo***i , March 05,2018
    Pros:
    Container ill small, but works beautifully.
    Was this review helpful to you? Yes No
  • Smart and modern vacuum robot

    By St***t , March 04,2018
    Pros:
    I so so so wanted this to be a positive experience. I researched and read all reviews for months, finally comparing five different robot vacuums. I decided on the Xiaomi.This thing is fabulous for sweeping! Picked up dog hair I did not even realize was there. I guess most of it came from this thing's ability to go under my dresser and other furniture that i cannot easily access.
    Was this review helpful to you? Yes No
  • By na***n , March 23,2018
    Was this review helpful to you? Yes No
  • Just amazing!

    By al***n , February 22,2018
    Pros:
    I don't typically leave reviews but this vacuum is so cool. I was skeptical that it would be able to map out our house and be effective with all the couches, chairs, tables, toy bins, baskets, dog beds, toys, laundry baskets, toys, boxes, toys etc you get the idea but it works flawlessly. We were able to dock it in the corner of our living room behind a recliner that has about 8" of clearance so it almost serves as a garage to the vacuum. It is out of the way and comes out to do work when we want it to. Very easy app to use also. I vacuumed the house with our Dyson first and then ran the robot and still managed to find dirt, hair, and dust that I missed. Totally worth it!
    >
    Was this review helpful to you? Yes No
  • Excellent vacuum

    By Isi*** , February 18,2018
    Pros:
    This is one of my most value for money tech product purchased. With the scheduled cleaning, I always come home to a cleaned home. You are also notified via your mobile phone about the cleaning and you can view the area cleaned and time taken. You definitely won’t regret having this robotic helper.
    Was this review helpful to you? Yes No