Magasinez toutes les catégories
AccueilCentre d'aide

Déclaration

GeekBuying n'est pas responsable de toute taxe applicable sur les articles commandés par nos clients via geekbuying.com.

Veuillez noter que l'évaluation exacte des taxes qui incombent aux clients repose sur la politique fiscale locale. Pour plus d'informations, veuillez contacter et consulter votre autorité douanière locale.

En cas de demandes spéciales concernant le mode d'expédition, veuillez nous contacter après avoir passé votre commande et un de nos représentants vous aidera à résoudre vos questions.

Veuillez noter que si la commande livrée n'est pas acceptée pour une raison quelconque ou si le client refuse de dédouaner les frais de douane avant la réception de la commande, l'agent des douanes peut détruire l'article ou doit le renvoyer, dans ce cas, toutes les frais, y compris les frais d'expédition et les taxes, le client est seul responsable du traitement de tous les frais qui en résulteront.

Pourquoi la livraison prend tellement de temps?

Il y a divers facteurs qui peuvent retarder la livraison, les raisons les plus probables concernant les conditions météorologiques, les transferts, le dédouanement ou toute autre raison variant d'un pays à l'autre. Pour les durées de livraison estimées, veuillez consulter notre Guide d'expédition pour avoir une meilleure idée à ce sujet.

Vous trouverez ci-dessous certaines des actions qu'un client peut incorporer pour résoudre le problème au plus tôt.
• Suivez votre commande en consultant régulièrement le résultat du suivi en temps réel sur le site Web du service de messagerie.
• Contactez notre service clientèle pour toute assistance requise concernant votre commande.
• Lors du suivi de votre commande si le statut n'est pas mis à jour pendant une longue période, veuillez contacter le support logistique (messagerie) pour plus d'informations.
• Veuillez vérifier que les informations d'expédition fournies, y compris votre nom, adresse, informations de contact et autres détails pertinents, sont correctes.

Veuillez noter que :

En choisissant Airmail, s'il vous plaît sélectionner la poste aérienne enregistrée au lieu de la poste aérienne non enregistrée, car il ne fournit pas un numéro de suivi pour les articles expédiés et toute estimation de l'arrivée ne serait pas fiable.

Pour plus d'informations concernant l'expédition, l'assistance personnalisée ou les informations de déclaration, veuillez contacter: soumettre un ticket

A propos de Geekbuying

Chez Geekbuying, nous sommes des passionnés de technologie qui aiment partager les derniers gadgets avec des gens du monde entier. Nous avons une vaste sélection de produits et offrons des prix imbattables. Si vous recherchez le dernier smartphone de marque ou cherchez simplement un gadget unique, Geekbuying saura vous couvrir.

Les téléphones intelligents, les ordinateurs portables, les téléviseurs, les appareils portables intelligents et les drones font partie des produits les plus populaires sur notre site Web. mais il existe de nombreux autres gadgets incroyables que vous pouvez trouver ici sur Geekbuying. Des grandes marques aux articles à la mode, nous avons simplifié votre recherche. Alors consultez nos produits incroyables maintenant!

Copyright © 2012-2019 GeekBuying.com. Tous les droits sont réservés.

Shop All Categories
HomeHelp Center

Declaration

GeekBuying is not liable for any tax applicable on the items ordered by our customers through geekbuying.com.

Kindly note that the exact valuation of the taxes incumbent upon the customers relies on the local taxes policy. For more information, please contact and consult with your local custom authority.

In-case of any special requests pertaining to mode of shipping, please contact us after placing your order and one of our representative will assist you in solving your queries.

Please note that if the order delivered is not accepted for any reason or the customer refuses to clear the custom fees before receiving the order, the custom officer may destroy the item or would need to ship it back to us, in this case, all the expenses that would occur including shipping & taxes, the customer is solely responsible for handling all the fees that will incur.

Why the delivery is taking so long?

There are various factors that may cause the delivery to be delayed, most probable reasons involving weather, transfers, custom clearance or any other reason varying from country-to-country. For estimated delivery durations, please see our Shipping Guide to get a better idea regarding it.

Below mentioned are some of the actions that a customer can incorporate for resolving the issue at the earliest.
• Track your order by checking the real-time tracking result on courier website regularly.
• Contact our customer support for any assistance required pertaining to your order.
• While tracking your order if the status is not updated for a long period, please contact the logistics (courier) support for more information.
• Kindly check that the shipping information provided including your name, address, contact information & other relevant details are correct.

Note:

While selecting Airmail, please select registered Airmail instead of unregistered Airmail as it does not provides a tracking number for the items shipped and any estimation of the arrival would not be reliable.

For more information regarding shipping, custom support or declaration information, please submit a ticket

About Geekbuying

We at Geekbuying are passionate tech enthusiasts who enjoy sharing the latest gadgets with people all around the world. We have a massive selection of products and offer unbeatable prices. If you are looking for the latest name-brand smartphone or just shopping around for a unique gadget, Geekbuying has you covered.

Smartphones, laptops, TV Boxes, smart wearables, and drones are amongst the most popular products on our website; but there are many other amazing gadgets you can find here on Geekbuying. From big brands to trendy items we have made your search that much easier. So check out our incredible products now!

Copyright © 2012-2020 GeekBuying.com. All rights reserved.