ad
Maison > Centre d'aide
Parcourir l'aide

Qui sommes-nous

A propos de Geekbuying

Geekbuying a été fondée à 2012 dans le but de créer une plate-forme qui donne la priorité au client. Depuis notre création, nous sommes devenus l'une des principales plates-formes de commerce électronique vendant une large gamme de gadgets électroniques grand public. Ici, chez Geekbuying, vous pouvez vous attendre à trouver des produits que vous aimez, un service supérieur et une expédition mondiale rapide!

Comment fonctionne le Geekbuying

01

NOS PRODUITS

Chez GeekBuying, nous sommes des passionnés de technologie qui aiment partager les derniers gadgets avec des personnes du monde entier. Nous avons une vaste sélection de produits et offrons des prix imbattables. Les téléphones intelligents, les ordinateurs portables, les téléviseurs, les appareils portables Smart et les drones sont parmi les produits les plus populaires sur notre site Web; mais il y a beaucoup d'autres gadgets étonnants que vous pouvez trouver ici sur GeekBuying. Des grandes marques aux articles à la mode, nous avons simplifié votre recherche. Alors consultez nos produits incroyables maintenant!

02

Achat sûr et facile

Nos catégories de produits peuvent être triées en fonction de la manière dont vous souhaitez faire vos achats. Vous pouvez simplement rechercher des produits en fonction du prix, de la marque ou des spécifications. Une fois que vous avez trouvé un produit que vous aimez, vous pouvez l'ajouter à votre «liste de souhaits» pour l'enregistrer, ou vous pouvez l'ajouter à votre panier et continuer à passer à la caisse. Le processus de paiement est fait pour être simple et sécurisé. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit telles que: VISA, MASTER CARD, AMERICAN EXPRESS & DECCOVER. Nous nous sommes également associés à PayPal pour vous offrir, à vos clients, un mode de paiement encore plus sûr et plus pratique.

03

Livraison rapide gratuite

Chez GeekBuying, nous travaillons sans relâche pour que vos commandes soient livrées à votre domicile le plus rapidement possible. Nous expédions nos produits dans des centaines de pays et disposons d'entrepôts situés dans le monde entier. En tant que client, vous gardez à l'esprit tous les aspects du processus d'expédition. Par conséquent, nous n'utilisons que des transporteurs de confiance pour expédier nos marchandises. Si vous avez des questions tout au long du processus d'expédition, notre service clientèle sera à votre disposition.

04

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Notre équipe du service clientèle travaille sans relâche pour vous aider à résoudre tout problème éventuel. Si vous souhaitez plus d'informations sur un produit, une question sur notre site Web ou tout type de demande de renseignements concernant votre commande, nous sommes à votre disposition. Vous pouvez contacter un agent du service clientèle en lui envoyant simplement un courrier électronique, en lui envoyant un message par chat en direct ou en leur envoyant un appel téléphonique rapide. Numéro du service clientèle: + 86- (0) 755-23943772 (du lundi au vendredi 9: 00am-6: 00pm, GMT + 8)

Nos entrepôts locaux

GeekBuying a des entrepôts situés partout dans le monde. Les articles commandés à partir de ces entrepôts seront expédiés dans les heures 48. De plus, la livraison est généralement gratuite depuis ces endroits. Pour le support après-vente, nous disposons également de stations de réparation implantées dans le monde entier.

Meilleurs avis
Téléchargez notre application

Téléchargez notre application pour une expérience de magasinage encore plus pratique. Profitez des prix plus bas, des remises exclusives et des coupons supplémentaires en utilisant l'application GeekBuying dès aujourd'hui!

Télécharger Maintenant

HomeHelp Center
Browse Help

About us

About Geekbuying

Geekbuying was founded in 2012 with the mission of creating a platform that truly puts the customer first, which belongs to HONGKONG GEEKBUY INTERNATIONAL E-COMMERCE LIMITED. Since our inception, we have become one of the leading E-commerce platforms selling a wide range of consumer electronic gadgets. Here at Geekbuying you can expect to find products you’ll love, superior service, and fast global shipping!

How Geekbuying Works

01

OUR PRODUCTS

We at GeekBuying are passionate tech enthusiasts who enjoy sharing the latest gadgets with people all around the world. We have a massive selection of products and offer unbeatable prices. Smartphones, laptops, TV Boxes, Smart wearables, and Drones are amongst the most popular products on our website; but there are many other amazing gadgets you can find here on GeekBuying. From big brands to trendy items we have made your search that much easier. So check out our incredible products now!

02

Safe & Easy Shopping

Our product categories can be sorted based on how you want to shop. You can simply search for products according to the price, brand, or specifications. Once you have found out a product you love, just add to your “Wish List” to keep it, or you can add it to your cart and continue to check out. The checkout process is made to be simple and secure. We accept all major Credit and Debit Cards such as: VISA, MASTER CARD, AMERICAN EXPRESS, DISCOVER, JCB, Diners Club, Elo & Hipercard. We have also partnered with PayPal, Western Union and Wired Transfer, as well as local payment methods like GIROPAY, SOFORTBANKING, BOLETO & OXXO, aiming to offer our customers an even more secure and convenient shopping experience.

03

Free Fast Shipping

We at GeekBuying work tirelessly to ensure your orders are delivered to your doorstep as fast as possible. We ship our products to hundreds of countries and have warehouses located around the world. You, the customer are kept in mind every aspect of the shipping process, so we only use trusted carriers to ship our goods. If you have any inquiry throughout the shipping process, our customer service will be there to help.

04

CUSTOMER SERVICE

Our customer service team works around the clock to help you with any problem you might have. If you want more information about a product, have a question regarding our website, or have any type of inquiry about your order, we are here for you. You can reach a Customer Care agent by simply sending them an email, messaging them on live chat, or by giving them a quick phone call. Customer care service number: +86-(0)755-23943772 (Mon-Fri. 9:00am-6:00pm, GMT+8)

Our Local Warehouses

GeekBuying has local warehouses in Spain, Germany, Italy, Poland, and America. All orders that shipped from our local warehouses have duty free fast shipping, and will be dispatched within 48 hours. We also have warehouses in Hong Kong and China that support worldwide shipping. For after-sale support, we have repair stations located worldwide.

Best Reviews
Download Our APP

Download our app for an even more convenient shopping experience. Enjoy lower prices, exclusive discounts, and extra coupons by using the GeekBuying app today!

Download Now