Magasinez toutes les catégories

GameSir F7 Claw Tablet Contrôleur de jeu pour iPad Tablettes Android

Marque: Gamesir 0Questions répondues Code de l'article:459901
Price:
€31.98Exclusive app price!

Download APP

Add this item to your cart and then purchase it on our app to save €0.29

Bateau de:
Option:
Quantité:
Shipping:
Acheter Maintenant! J'Ajoute au Panier
Ajouter à mes favoris(7)
Paiement:
Ship to:
France
Select the desired shipping method
Shipping Company Estimated Delivery Time Shipping Cost
*Please note: the shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.
0 article (s) ajouté (s)
Voir le panierAccueil
  • Description
  • Avis Clients
  • Q & A
  • Acheter Maintenant! J'Ajoute au Panier

Points forts

Le contrôleur de tablette GameSir F7 Claw est la première manette de jeu capacitive au monde pour tablettes et est compatible avec toutes les tablettes Android et iPad avec une plage d'épaisseur de 6 à 12 mm et offre à l'utilisateur un superbe arrangement de jeu "Claw" à six doigts ergonomique. Le F7 Claw a été conçu pour les jeux de contrôle à l'écran où, contrairement aux contrôleurs Bluetooth où l'utilisateur doit installer d'autres applications pour le mappage des touches, les utilisateurs peuvent commencer à jouer directement sans cet effort supplémentaire.

La griffe F7 se fixe simplement à la tablette à l'aide d'une conception à ventouse solide, étanche et sécurisée et, une fois en place, elle permet au joueur d'utiliser les boutons de "déclenchement". Elle comprend R1/R2 et L1 et L2 ainsi que deux " Boutons "Turbo" qui, lorsqu'ils sont enfoncés, contrôlent respectivement la fréquence de rafale des boutons R1 et L1 ; ce qui les rend idéaux pour tous les jeux FPS et TPS de contrôle à l'écran.

Trois modes turbo différents sont disponibles, 3, 6 et 9, qui contrôlent la vitesse du turbo, tandis qu'un appui long pendant trois secondes active le mode enregistrement afin que les joueurs puissent capturer les meilleurs moments. Les micro boutons mécaniques pour une action rapide ainsi que la puce avancée pour une réponse rapide et un déclenchement sensible garantissent que les joueurs seront toujours sur le devant de la scène tout en jouant. Le F7 Claw bénéficie également d'une incroyable autonomie de 120 heures avec une autonomie en veille de 200 jours, le tout à partir d'une charge de seulement 2 heures, en utilisant le connecteur de type C.

Contrôleur de jeu pour tablette GameSir F7 ClawContrôleur de jeu pour tablette GameSir F7 ClawContrôleur de jeu pour tablette GameSir F7 ClawContrôleur de jeu pour tablette GameSir F7 ClawContrôleur de jeu pour tablette GameSir F7 ClawContrôleur de jeu pour tablette GameSir F7 ClawContrôleur de jeu pour tablette GameSir F7 ClawContrôleur de jeu pour tablette GameSir F7 ClawContrôleur de jeu pour tablette GameSir F7 Claw

Spécification

Général

Marque: GameSir

Spécification  Modèle : GameSir F7 Griffe
Compatibilité : tablette Android et iPad.
Batterie: 90 mAh
Port de charge : Type-c
Poids et taille

Taille du paquet: 152 * 114 * 56.5mm
Poids net: 270 g

Contenu du colis 1 * contrôleur, 1 * câble de type C, 1 * manuel d'utilisation
Photos des clients
Soyez le premier à Télécharger une photo de ce produit!
Vidéos client
Soyez le premier à Importer une vidéo de ce produit!
Avis Clients
4.95sur 5
5 étoiles 16
4 étoiles 1
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoiles 0
Écrire une critique Tout voir 17 Avis Client
Tout (17)
Images (0)
Vidéos (0)
        Questions et Réponses
        GameSir F7 Claw Tablet Contrôleur de jeu pour iPad Tablettes Android

        Nous assurons à tous les clients que GeekBuying offrira le prix le plus compétitif en ligne

        S'il vous plaît remplir le formulaire et le soumettre si vous avez trouvé ce produit vendu ailleurs pour un prix inférieur. Nous allons travailler avec les fournisseurs pour baisser le prix autant que possible, et vous recevrez un email par la suite.

        Votre confiance et votre soutien sont très appréciés.

        Code de l'article: 459901 Livraison Gratuite
        L'adresse e-mail est obligatoire

        Assurez-vous que les informations ci-dessus sont correctement renseignées afin que nous puissions vous offrir un rabais précis. Notre service de vente en gros vous répondra dans les heures 24.

        Génial, Votre rapport sur ce produit nous a été envoyé. Les informations sur le produit seront mises à jour si nous pouvons travailler avec notre fournisseur pour faire baisser le prix (normalement en heures 48, du lundi au vendredi).

        OBTENEZ 5% DE RABAIS

        Abonnez-vous à notre newsletter et obtenez un coupon gratuit.

        S'il vous plaît entrer une adresse email valide!

        Merci de votre inscription!

        La 5% DE RÉDUCTION coupon de réduction a été envoyé à la boîte aux lettres:

        A propos de Geekbuying

        Chez Geekbuying, nous sommes des passionnés de technologie qui aiment partager les derniers gadgets avec des gens du monde entier. Nous avons une vaste sélection de produits et offrons des prix imbattables. Si vous recherchez le dernier smartphone de marque ou cherchez simplement un gadget unique, Geekbuying saura vous couvrir.

        Les téléphones intelligents, les ordinateurs portables, les téléviseurs, les appareils portables intelligents et les drones font partie des produits les plus populaires sur notre site Web. mais il existe de nombreux autres gadgets incroyables que vous pouvez trouver ici sur Geekbuying. Des grandes marques aux articles à la mode, nous avons simplifié votre recherche. Alors consultez nos produits incroyables maintenant!

        Copyright © 2012-2021 GeekBuying.com. Tous les droits sont réservés.

Shop All Categories

GameSir F7 Claw Tablet Game Controller for iPad Android Tablets

Brand: Gamesir
4.95 17Reviews
0Answered Questions Item Code:459901
Price:
$37.65Exclusive app price!

Download APP

Add this item to your cart and then purchase it on our app to save $0.34

Ship from:
Option:
QTY:
Shipping:
Buy Now Add to Cart
Add to Wishlist(7)
Payment:
Ship to:
United States
Select the desired shipping method
Shipping Company Estimated Delivery Time Shipping Cost
*Please note: the shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.
0 item(s) added
View CartContinue Shopping
  • Description
  • Reviews
  • Q&A
  • Buy Now Add to Cart

Highlights

The GameSir F7 Claw tablet controller is the world's first capacitive gamepad for tablets and is compatible with any Android and iPad tablets with a thickness range of 6 - 12 mm and offers the user a stunning, ergonomic six finger "Claw" game playing arrangement. The F7 Claw has been designed for on-screen control games where, unlike Bluetooth controllers where the user has to install other apps for key mapping, users can start playing directly without this extra effort.

The F7 Claw simply attaches to the tablet using a strong, tight and secure suction cup design and, when in place, it allows the gamer to utilise the "trigger" buttons, It includes R1/R2 and L1 and L2 as well as two "Turbo" buttons which, when pressed, control the burst frequency of the R1 and L1 buttons respectively; making them ideal for all onscreen control FPS & TPS games.

Three different turbo modes are available, 3, 6 and 9, which control the speed of the turbo, whilst a long press for three seconds enables recording mode so gamers can capture the best moments. The micro mechanical buttons for quick action together with the advanced chip for fast response and sensitive trigger operation, ensure gamers will always be on the front foot whilst playing. The F7 Claw also boasts an amazing 120 hour playing time with 200 day standby time, all from a charge of just 2 hours, using the Type-C connector.

GameSir F7 Claw Tablet Game ControllerGameSir F7 Claw Tablet Game ControllerGameSir F7 Claw Tablet Game ControllerGameSir F7 Claw Tablet Game ControllerGameSir F7 Claw Tablet Game ControllerGameSir F7 Claw Tablet Game ControllerGameSir F7 Claw Tablet Game ControllerGameSir F7 Claw Tablet Game ControllerGameSir F7 Claw Tablet Game Controller

Specification

General

Brand: GameSir

Specification  Model: GameSir F7 Claw
Compatibility: Android Tablet & iPad.
Battery: 90 mAh
Charging port: Type-c
Weight & Size

Package Size: 152*114*56.5mm
Net Weight: 270 g

Package Contents 1*Controller,1* Type-C Cable, 1* User Manual
Customer Photos
Be the first to Upload A Photo of this product!
Customer Videos
Be the first to Upload A Video of this product!
Customer Reviews
4.95out of 5
5 star 16
4 star 1
3 star 0
2 star 0
1 star 0
Write A Review See all 17 reviews
All (17)
Images (0)
Videos (0)
        Questions & Answers
        GameSir F7 Claw Tablet Game Controller for iPad Android Tablets

        We ensure to all customers that GeekBuying will offer the most competitive price online

        Please fill in the blank and submit it if you found this product sold elsewhere for a lower price. We will work with suppliers to lower down the price as much as we can, and you will receive an email afterwards.

        Your trust and support are highly appreciated.

        Item Code: 459901 Free Shipping
        The filed E-mail is required

        Please make sure the information above is filled in correctly so we can offer you an accurate discount. Our wholesale department will get back to you within 24 hours.

        Great, You report on this product has been sent to us. Product info will updated if we can work with our supplier to lower the price(Normally in 48 hours Mon- Fri).

        GET 5% OFF

        Subscribe to our newsletter & get a free coupon.

        Please enter a valid email address!

        Thank you for subscribing!

        The 5% OFF discount coupon has been sent to the mailbox:

        About Geekbuying

        We at Geekbuying are passionate tech enthusiasts who enjoy sharing the latest gadgets with people all around the world. We have a massive selection of products and offer unbeatable prices. If you are looking for the latest name-brand smartphone or just shopping around for a unique gadget, Geekbuying has you covered.

        Smartphones, laptops, TV Boxes, smart wearables, and drones are amongst the most popular products on our website; but there are many other amazing gadgets you can find here on Geekbuying. From big brands to trendy items we have made your search that much easier. So check out our incredible products now!

        Copyright © 2012-2021 GeekBuying.com. All rights reserved.