Magasinez toutes les catégories

Contrôleur de jeu Bluetooth GameSir X2 pour Android iOS Cloud Gaming rétractable Max 173mm

Marque: Gamesir 0Questions répondues Code de l'article:459932
Price:
Quantité:
Shipping:
Acheter Maintenant! J'Ajoute au Panier
Ajouter à mes favoris(17)
Paiement:
Ship to:
France
Select the desired shipping method
Shipping Company Estimated Delivery Time Shipping Cost
*Please note: the shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.
0 article (s) ajouté (s)
Voir le panierAccueil
  • Description
  • Avis Clients
  • Q & A
  • Acheter Maintenant! J'Ajoute au Panier

Points forts

Après l'énorme succès du contrôleur de jeu mobile GameSir X2 Type-c, nous mettons sur le marché le contrôleur de jeu mobile Bluetooth GameSir X2. Il s'agit d'un contrôleur de jeu mobile universel compatible avec les appareils mobiles Android et iOS. Ceci est un autre contrôleur de jeu intelligent qui est parfait pour les jeux en nuage, et les utilisateurs iOS pourront profiter des jeux Apple Arcade et MFI. Il peut être facilement fixé au téléphone et s'adapte de manière ergonomique à la main. GameSir X2 Bluetooth apporte une technologie moderne au Gamepad mobile qui aidera les utilisateurs à améliorer leur expérience de jeu.

Meilleure manette de jeu pour Android et IOS sur les deux plates-formes : Suite au succès du contrôleur de jeu mobile GameSir X2 Type-c qui a été conçu pour offrir aux utilisateurs une expérience de jeu dans le cloud exceptionnelle, GameSir a mis à jour le X2 pour offrir et apporter cette expérience de jeu mobile innovante à tout le monde. Désormais équipée de Bluetooth, la version X2 Bluetooth prend en charge les appareils iOS et Android.

Facile à attacher et détachable avec les smartphones: Alignez le téléphone sur le côté droit de la manette de jeu et tirez sur le côté gauche de la manette de jeu, installez le téléphone dans la position fixe de la manette de jeu et voyez avec quelle facilité le téléphone est attaché à la manette de jeu. De même, vous pouvez facilement détacher le téléphone de la manette de jeu.

Prend en charge les téléphones jusqu'à 173 mm de longueur: Les smartphones sont de plus en plus grands pour suivre le rythme et ajouter plus de technologie. Pour cette raison, nous avons conçu la manette de jeu qui prend en charge les téléphones jusqu'à 173 mm de longueur.

Micro boutons mécaniques à action rapide: GameSir X2 est déterminé à devenir le partenaire le plus fiable des joueurs pendant le temps de jeu, nous avons donc travaillé dur sur la qualité et l'amélioration de l'expérience des utilisateurs. Par exemple, les boutons de micro-interrupteur avec une durée de vie de 3 millions de fois.

Poignées en caoutchouc souple et s'adapte de manière ergonomique à la main: Il a des poignées en caoutchouc souple qui offriront des sensations confortables à la main et il s'adaptera de manière ergonomique à la main et vous offrira le bon confort tout en jouant.

Batterie de 500 mAh pour les jeux de longue durée: GameSir X2 Bluetooth dispose d'une puissante batterie longue durée de 500 mAh qui vous offrira une expérience de jeu non-stop de longue durée.

Expérience de jeu en nuage exceptionnelle sur les téléphones: L'émergence du cloud gaming peut être le signe d'un changement dans les futurs jeux, et GameSir X2 est prêt pour cela. Prend en charge plusieurs plates-formes de jeux en nuage populaires telles que xCloud de Microsoft, les stades de Google et Vortex, etc. GameSir X2 est désormais compatible avec la plupart des jeux en nuage et peut vous apporter une expérience exceptionnelle.

Jouez aux jeux d'arcade Apple et MFi : La spécialité de GameSir X2 Bluetooth est qu'il est également compatible avec IOS avec Android. Désormais, les joueurs peuvent utiliser le Bluetooth GameSir X2 pour jouer à des jeux d'arcade Apple, et non seulement cela, mais le Bluetooth GameSir X2 prend également en charge les jeux certifiés MFi tant qu'ils sont disponibles.

Conception créative et moderne: GameSir X2 Bluetooth apporte la technologie moderne de la manette de jeu mobile qui vous aidera à améliorer votre expérience de jeu de plusieurs manières.

Contrôleur de jeu Bluetooth GameSir X2 pour Android iOS Cloud Gaming rétractable Max 173mmContrôleur de jeu Bluetooth GameSir X2 pour Android iOS Cloud Gaming rétractable Max 173mmContrôleur de jeu Bluetooth GameSir X2 pour Android iOS Cloud Gaming rétractable Max 173mmContrôleur de jeu Bluetooth GameSir X2 pour Android iOS Cloud Gaming rétractable Max 173mmContrôleur de jeu Bluetooth GameSir X2 pour Android iOS Cloud Gaming rétractable Max 173mmContrôleur de jeu Bluetooth GameSir X2 pour Android iOS Cloud Gaming rétractable Max 173mmContrôleur de jeu Bluetooth GameSir X2 pour Android iOS Cloud Gaming rétractable Max 173mmContrôleur de jeu Bluetooth GameSir X2 pour Android iOS Cloud Gaming rétractable Max 173mmContrôleur de jeu Bluetooth GameSir X2 pour Android iOS Cloud Gaming rétractable Max 173mmContrôleur de jeu Bluetooth GameSir X2 pour Android iOS Cloud Gaming rétractable Max 173mm

Spécification

Général

Marque: GameSir 
Type Contrôleur de jeu
Modèle: X2

Spécification

Plateforme de travail : Android et iOS
Température de fonctionnement : 5-65 degrés
Humidité de travail: 20-80%
Connexion: Bluetooth
Applications auxiliaires : application GameSir World
REMARQUE: utilisez uniquement pour connecter vos appareils mobiles via Bluetooth, et vous pouvez jouer à des jeux qui ne prennent pas en charge la manette de jeu et vous pouvez personnaliser les claviers. 
Version Bluetooth: Bluetooth 5.0
Méthode de connexion:
1.Appuyez longuement sur le bouton A + HOME jusqu'à ce que la manette de jeu s'allume
2. Allumez votre téléphone Bluetooth, recherchez la manette de jeu Gamesir-X2, cliquez et jumelez
3. Lors de la prochaine connexion, appuyez longuement sur la touche d'accueil pour allumer la manette de jeu et la manette de jeu se connectera automatiquement.
Remarque : GameSir X2 est équipé de joysticks de classe esports, comparables aux contrôleurs de niveau professionnel. Entre le téléphone et le X2, nous avons réservé un espace pour assurer la circulation de l'air, afin que le téléphone puisse conserver une bonne dissipation thermique. GameSir X2 a un bouton de capture d'écran ; les joueurs peuvent garder les meilleurs moments de jeu à tout moment.

Poids et taille Poids du colis: 0.168kg
Taille de l'emballage (L x l x H): 12.9 cm * 12.3 cm * 2.9 cm
Contenu du colis

1 * contrôleur de jeu Bluetooth GameSir X2
1 * étui de transport
Câble 1 * de type C
1 * carte de remerciement
1 * autocollants de logo
1 * Manuel de l'utilisateur

Photos des clients
Vidéos client
Soyez le premier à Importer une vidéo de ce produit!
Avis Clients
4.89sur 5
5 étoiles 31
4 étoiles 4
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoiles 0
Écrire une critique Tout voir 35 Avis Client
Tout (35)
Images (8)
Vidéos (0)
        Questions et Réponses
        Contrôleur de jeu Bluetooth GameSir X2 pour Android iOS Cloud Gaming rétractable Max 173mm

        Nous assurons à tous les clients que GeekBuying offrira le prix le plus compétitif en ligne

        S'il vous plaît remplir le formulaire et le soumettre si vous avez trouvé ce produit vendu ailleurs pour un prix inférieur. Nous allons travailler avec les fournisseurs pour baisser le prix autant que possible, et vous recevrez un email par la suite.

        Votre confiance et votre soutien sont très appréciés.

        Code de l'article: 459932 Livraison Gratuite
        L'adresse e-mail est obligatoire

        Assurez-vous que les informations ci-dessus sont correctement renseignées afin que nous puissions vous offrir un rabais précis. Notre service de vente en gros vous répondra dans les heures 24.

        Génial, Votre rapport sur ce produit nous a été envoyé. Les informations sur le produit seront mises à jour si nous pouvons travailler avec notre fournisseur pour faire baisser le prix (normalement en heures 48, du lundi au vendredi).

        OBTENEZ 5% DE RABAIS

        Abonnez-vous à notre newsletter et obtenez un coupon gratuit.

        S'il vous plaît entrer une adresse email valide!

        Merci de votre inscription!

        au jugement, 5% DE RÉDUCTION coupon de réduction a été envoyé à la boîte aux lettres:

        A propos de Geekbuying

        Chez Geekbuying, nous sommes des passionnés de technologie qui aiment partager les derniers gadgets avec des gens du monde entier. Nous avons une vaste sélection de produits et offrons des prix imbattables. Si vous recherchez le dernier smartphone de marque ou cherchez simplement un gadget unique, Geekbuying saura vous couvrir.

        Les téléphones intelligents, les ordinateurs portables, les téléviseurs, les appareils portables intelligents et les drones font partie des produits les plus populaires sur notre site Web. mais il existe de nombreux autres gadgets incroyables que vous pouvez trouver ici sur Geekbuying. Des grandes marques aux articles à la mode, nous avons simplifié votre recherche. Alors consultez nos produits incroyables maintenant!

        Copyright © 2012-2021 GeekBuying.com. Tous les droits sont réservés.

Shop All Categories

GameSir X2 Bluetooth Gaming controller for Android iOS Cloud Gaming Retractable Max 173mm

Brand: Gamesir
4.89 35Reviews
0Answered Questions Item Code:459932
Price:
QTY:
Shipping:
Buy Now Add to Cart
Add to Wishlist(15)
Payment:
Ship to:
United States
Select the desired shipping method
Shipping Company Estimated Delivery Time Shipping Cost
*Please note: the shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.
0 item(s) added
View CartContinue Shopping
  • Description
  • Reviews
  • Q&A
  • Buy Now Add to Cart

Highlights

After the huge success of the GameSir X2 Type-c mobile gaming controller, we are bringing GameSir X2 Bluetooth mobile gaming controller to the market. It's a universal mobile gaming controller which is compatible with both Android and iOS mobile devices. This is another smart game controller which is perfect for cloud gaming, And iOS users will be able to enjoy Apple Arcade and MFI games. It can be easily attached to the phone, and Ergonomically fits on the hand. GameSir X2 Bluetooth brings modern technology to mobile Gamepad that will help the users to improve their gaming experience.

Best Gamepad for Android & IOS both platforms: Following on from the success of the GameSir X2 Type-c mobile gaming controller which was designed to give users an outstanding cloud gaming experience, GameSir has updated the X2 to give and bring this innovative mobile gaming experience to everyone. Now equipped with Bluetooth, the X2 Bluetooth version supports both iOS and Android devices.

Easy to attach and detachable with smartphones: Align the phone on the right side of the gamepad and pull the left side of the gamepad, install the phone into the fixed position of the Gamepad, and see how easily the phone is attached to the gamepad. Similarly, you can easily detach the phone from the gamepad.

Supports phones up to 173 mm in length: Smartphones are getting bigger to keep pace with the times and add more technology. For this reason, we've made the gamepad which supports phones up to 173 mm in length.

Quick Action Micro Mechanical Buttons: GameSir X2 is determined to become the most trusted partner of players during the game time, so we have worked hard on quality and improving the users using experience. For example, the micro switch buttons with a service life of 3 million times.

Soft rubber grips and Ergonomically fits on the hand: It has soft rubber grips that will provide handheld comfortable feelings and it will ergonomically fit on the hand and give you the right comfort while playing.

500 mAh battery for longtime gaming: GameSir X2 Bluetooth has a powerful long life 500 mAh battery which will give you longtime non-stop gaming experience.

Outstanding cloud gaming experience on phones: The emergence of cloud gaming may be a sign of a change in future games, and GameSir X2 is ready for this. Support multiple popular cloud gaming platforms such as Microsoft's xCloud, Google's stadia, and Vortex, etc. GameSir X2 is now compatible with most cloud games and can bring you an outstanding experience.

Play Apple arcade and MFi games: The specialty of GameSir X2 Bluetooth is, this is also compatible with IOS along with Android. Now gamers can use the GameSir X2 Bluetooth to play Apple arcade games, and not only that but also the GameSir X2 Bluetooth also supports MFi certified games as long as they are available.

Creative and modern design: GameSir X2 Bluetooth brings the modern technology in mobile Gamepad that will help you to improve your gaming experience in several ways.

GameSir X2 Bluetooth Gaming controller for Android iOS Cloud Gaming Retractable Max 173mmGameSir X2 Bluetooth Gaming controller for Android iOS Cloud Gaming Retractable Max 173mmGameSir X2 Bluetooth Gaming controller for Android iOS Cloud Gaming Retractable Max 173mmGameSir X2 Bluetooth Gaming controller for Android iOS Cloud Gaming Retractable Max 173mmGameSir X2 Bluetooth Gaming controller for Android iOS Cloud Gaming Retractable Max 173mmGameSir X2 Bluetooth Gaming controller for Android iOS Cloud Gaming Retractable Max 173mmGameSir X2 Bluetooth Gaming controller for Android iOS Cloud Gaming Retractable Max 173mmGameSir X2 Bluetooth Gaming controller for Android iOS Cloud Gaming Retractable Max 173mmGameSir X2 Bluetooth Gaming controller for Android iOS Cloud Gaming Retractable Max 173mmGameSir X2 Bluetooth Gaming controller for Android iOS Cloud Gaming Retractable Max 173mm

Specification

General

Brand: GameSir 
Type: Gaming Controller
Model: X2

Specification

Working platform: Android & iOS
Working temperature: 5-65 Degrees
Working humidity: 20-80%
Connection: Bluetooth
Auxiliary APPs: GameSir World App
NOTE: only use to connect your mobile devices via Bluetooth, and You can play games that don't support the gamepad and you can customize the keymaps. 
Bluetooth Version: Bluetooth 5.0
Connection Method:
1.Long press A +HOME button until the gamepad turned on
2.Turn on your Phone Bluetooth, search for the Gamesir-X2 gamepad, click and Pair
3.When connecting next time, long press the home key to turn on the Gamepad, and the Gamepad will connect automatically.
Note: GameSir X2 is equipped with esports class joysticks, comparable to professional-level controllers. Between the phone and X2, we have reserved a gap to ensure air circulation, so that the phone can maintain good heat dissipation. GameSir X2 has a screenshot button; gamers can keep the best game moments anytime.

Weight & Size Package Weight: 0.168kg
Package Size(L x W x H): 12.9CM*12.3CM*2.9CM
Package Contents

1* GameSir X2 Bluetooth Gaming Controller
1* Carrying Case
1* Type-C Cable
1* Thanks Card
1* Logo Stickers
1* User Manual

Customer Photos
Customer Videos
Be the first to Upload A Video of this product!
Customer Reviews
4.89out of 5
5 star 31
4 star 4
3 star 0
2 star 0
1 star 0
Write A Review See all 35 reviews
All (35)
Images (8)
Videos (0)
        Questions & Answers
        GameSir X2 Bluetooth Gaming controller for Android iOS Cloud Gaming Retractable Max 173mm

        We ensure to all customers that GeekBuying will offer the most competitive price online

        Please fill in the blank and submit it if you found this product sold elsewhere for a lower price. We will work with suppliers to lower down the price as much as we can, and you will receive an email afterwards.

        Your trust and support are highly appreciated.

        Item Code: 459932 Free Shipping
        The filed E-mail is required

        Please make sure the information above is filled in correctly so we can offer you an accurate discount. Our wholesale department will get back to you within 24 hours.

        Great, You report on this product has been sent to us. Product info will updated if we can work with our supplier to lower the price(Normally in 48 hours Mon- Fri).

        GET 5% OFF

        Subscribe to our newsletter & get a free coupon.

        Please enter a valid email address!

        Thank you for subscribing!

        The 5% OFF discount coupon has been sent to the mailbox:

        About Geekbuying

        We at Geekbuying are passionate tech enthusiasts who enjoy sharing the latest gadgets with people all around the world. We have a massive selection of products and offer unbeatable prices. If you are looking for the latest name-brand smartphone or just shopping around for a unique gadget, Geekbuying has you covered.

        Smartphones, laptops, TV Boxes, smart wearables, and drones are amongst the most popular products on our website; but there are many other amazing gadgets you can find here on Geekbuying. From big brands to trendy items we have made your search that much easier. So check out our incredible products now!

        Copyright © 2012-2021 GeekBuying.com. All rights reserved.