ad

Avis des clients

Pour ce produit: Thieye E7 ICatch V50 Caméra d'action de plongée LCD 34112 2.0 de Panasonic Natif 4K WiFi 60m Contrôle de la voix étanche 170 Degrés Grand Angle - Noir
Note moyenne
9 avis
100% Bon taux de réputation
Étoile 5: (9)
Étoile 4: (0)
Étoile 3: (0)
Étoile 2: (0)
Étoile 1: (0)
Écrire une critique
  • Grande commande mains libres avec télécommande

    By Vi *** n , Janvier 09,2018
    Avantages:
    J'ai également commandé la télécommande pendant que je commandais la caméra d'action. Et le résultat est bon. Après avoir reçu le pacakge, je l'ai amené à un voyage. Avec la télécommande, je peux utiliser l'appareil autant que possible. Je peux juste parler de la commande correspondante. C'est agréable de sortir avec une caméra d'action portable.
    Ce commentaire vous a-t-il été utile? Oui No
  • Fonction wifi pratique

    By Je *** a , Janvier 05,2018
    Avantages:
    C'est tellement pratique d'avoir la fonction wifi dans l'appareil photo. Avec la fonction WIFI, je peux éditer et partager les photos et les vidéos prises par l'appareil photo, et il est plus pratique de transmettre des fichiers sans fil. En plus de cela, il se sent à l'aise pour faire fonctionner l'appareil photo. Genre de l'apprécier.
    Ce commentaire vous a-t-il été utile? Oui No
  • Chipset fiable et capteur d'image

    By Ya *** s , Janvier 02,2018
    Avantages:
    Thieye E7 est produit avec le chipset fiable et le capteur d'image. Adopté avec le chipset ICatch V50 et le capteur d'image Panasonic 34112, thieye e7 est capable de filmer des images et des vidéos HD. L'écran tactile est fluide à contrôler. Je l'utilise depuis plusieurs jours, tout va bien. Ne regrette jamais d'avoir acheté une caméra d'action comme celle-ci.
    Ce commentaire vous a-t-il été utile? Oui No
  • Plus que des étoiles 5

    By Non , Décembre 27,2017
    Avantages:
    Thieye e7 mérite plus que les étoiles 5! La qualité et le prix sont les meilleurs. J'ai récemment apporté cette caméra lors d'un voyage de ski dans l'ouest et j'ai eu de super vidéos de ski avec mes enfants. Les vidéos sont claires HD et il est très facile à utiliser. Très heureux avec cet achat. J'ai des amis qui cherchent à acheter l'un d'entre eux et je recommanderai thieye e7 pour eux:)
    Ce commentaire vous a-t-il été utile? Oui No
  • Jusqu'à présent, le meilleur

    By Garçon , Décembre 15,2017
    Avantages:
    son appareil photo est une bête! C'est un peu difficile à comprendre au début, mais pas dans un mauvais sens. La qualité est excellente sur les vidéos. Ma femme et moi avons adoré l'utiliser pour notre chaîne YouTube. Nous allons enregistrer avec ceci principalement à partir de maintenant. Le son reprend très bien! Le prix est incroyablement bas pour une si bonne qualité. Visser une GoPro, je vais prendre cette caméra tous les jours de la semaine!
    Ce commentaire vous a-t-il été utile? Oui No
  • RÉSOLUTION VIDÉO 4K NATIVE!

    By Li *** un , Décembre 03,2017
    Avantages:
    THIEYE E7 est livré avec la résolution vidéo natif native 4k! J'avais l'habitude de posséder une caméra d'action 4k, le soi-disant "4k" n'était en fait pas le 4K natif du tout! Après avoir posé quelques questions au service client, j'ai décidé d'acheter celui-ci. BTW, le service client est assez patient pour répondre à mes questions. J'ai tourné de nombreuses photos et vidéos ces jours-ci. Je ne trouve aucun inconvénient et j'en suis assez satisfait. Vraiment adorer THIEYE E7 ACTION CAMERA!
    Ce commentaire vous a-t-il été utile? Oui No
  • Enthousiasmé par THIEYE E7

    By Gi *** , Novembre 29,2017
    Avantages:
    Vraiment truffé par Thieye e7 après l'avoir utilisé pendant des jours. J'ai reçu mon colis juste à temps et j'en suis tellement content! C'était facile de comprendre et le manuel était aussi agréable et simple à lire. Jusqu'à présent, mon appareil photo est déjà venu avec moi sur les aventures sous l'eau et les montagnes russes! Je suis très satisfait de la qualité et de la couleur des images, de la stabilité lors du tournage, de la couleur et du son - surtout pour le prix que j'ai payé. Je suis un client heureux et excité! Merci geekbuying!
    >
    Ce commentaire vous a-t-il été utile? Oui No
  • Nice pour le prix

    By Fi *** a , Novembre 16,2017
    Avantages:
    J'ai acheté cette caméra d'action pendant la promotion, ce qui est une bonne affaire pour cette caméra d'action. Posséder un excellent appareil photo d'action avec un prix inférieur. Les vidéos et les images prises par elle sont claires, le son sort aussi avec une bonne qualité. Assez facile à utiliser avec le guidage clair. AUSSI portable pour le sortir.
    >
    Ce commentaire vous a-t-il été utile? Oui No
  • 60m étanche

    By St *** , Novembre 04,2017
    Avantages:
    J'avais l'habitude de posséder une caméra d'action, mais il a été malheureusement endommagé le mois dernier. Et je veux essayer une nouvelle caméra d'action. Par conséquent, j'ai trouvé celui-ci. Bien emballé, avec de nombreux accessoires, en particulier le boîtier étanche. La plupart des caméras sont simplement étanches 30m. Cet étui étanche peut résister à l'eau jusqu'à 60m sous l'eau! C'est pourquoi je le choisis! Alors que je peux aller au plus profond de l'eau et tirer plus de scènes.
    Ce commentaire vous a-t-il été utile? Oui No

ad

Customer Reviews

For This Product: Thieye E7 ICatch V50 Panasonic 34112 2.0 Inch LCD Diving Action Camera Native 4K WiFi 60m Waterproof Voice Control 170 Degrees Wide Angle - Black
Average Rating
9 reviews
100% Good Reputation Rate
5 star: (9)
4 star: (0)
3 star: (0)
2 star: (0)
1 star: (0)
Write A Review
  • Great handsfree control with remote controller

    By Vi***n , January 09,2018
    Pros:
    I also ordered the remote controller while I ordered the action camera. And the outcoming is good. After I received the pacakge, I brought it to a trip. With the remote controller, I can use the camera as much as possible. I can just speak out the according command. It's enjoyable to go out with such a portable action camera.
    Was this review helpful to you? Yes No
  • Convenient wifi function

    By Je***a , January 05,2018
    Pros:
    It's sooooooooooo convenient to have the wifi function in the camera. With the WIFI function, I can edit and share the photos and videos I shoot by the camera, and it's more convenient to transmit files wirelessly. In addition to this, it feels comfortable to operate the camera. Kind of appreciate it.
    Was this review helpful to you? Yes No
  • Reliable chipset and image sensor

    By Ya***s , January 02,2018
    Pros:
    Thieye E7 is produced with the reliable chipset and image sensor. Adopted with the ICatch V50 chipset and Panasonic 34112 image sensor, thieye e7 is able to shoot the HD images and videos. The touchscreen is fluent to control. I've been using it for several days, everything's going well. Never regret buying an action camera like this.
    Was this review helpful to you? Yes No
  • More than 5 stars

    By Na***y , December 27,2017
    Pros:
    Thieye e7 deserves more than 5 stars! The quality and price is the best. Recently brought this cam on a ski trip out west and got some great videos of skiing with my kids. Videos are clear HD and it is very easy to use. Very happy with this purchase. I have friends looking into buying one of these as well and I'll recommand thieye e7 for them : )
    Was this review helpful to you? Yes No
  • So far the best

    By Bo***y , December 15,2017
    Pros:
    his camera is a beast! It's a little tricky to figure out at first but not in a bad way. The quality is great on the videos. Me and my wife have loved using it for our YouTube channel. We will be recording with this primarily from now on. The sound picks up great! The price is insanely low for such good quality. Screw a GoPro, I'll take this cam any day of the week!
    Was this review helpful to you? Yes No
  • NATIVE 4K VIDEO RESOLUTION!

    By Li***a , December 03,2017
    Pros:
    THIEYE E7 comes with the native 4k native video resolution! I used to own a 4k action camera, the so called "4k" was actually not the native 4K at all! After asking the customer service a few questions, I decided to buy this one. BTW, the customer service is quite patient to answer my questions. I've be shooting many photos and videos these days. I find it no disadvantages and I'm quite satisfied with it. REALLY LOVE THIEYE E7 ACTION CAMERA!
    Was this review helpful to you? Yes No
  • Thrilled by THIEYE E7

    By Gi*** , November 29,2017
    Pros:
    Really thirlled by Thieye e7 after using it for days. I received my parcel right on time and I am so pleased with it! It was easy to get the hang of and the manual was also nice and simple to read. So far my camera has already come with me on under water adventures and roller coasters! I am very satisfied with the quality and colour of the pictures, the stability when filming, colour and sound - especially for the price I paid. I am a happy and excited customer! Thanks geekbuying!
    >
    Was this review helpful to you? Yes No
  • Nice for the price

    By Fi***a , November 16,2017
    Pros:
    I bought this action camera during promotion, which is a great deal for this action camera. Own an excellent action camera with a lower price. The videos and images shot by it are clear, the sound also comes out with a good quality. Fairly easy to operate with the clear guidance. ALSO portable to bring it out.
    >
    Was this review helpful to you? Yes No
  • 60m waterproof

    By St*** , November 04,2017
    Pros:
    I used to own an action camera, but it was unluckily damaged last month. And I wanna try a new action camera. Therefore I found this one. Well packaged, with many accessories, especially the waterproof case. Most cameras just be waterproof 30m. This waterproof case is able to be water resistant up to 60m under the water! That's why I choose it! So that I can go to deeper of the water and shoot more scenes.
    Was this review helpful to you? Yes No