Magasinez toutes les catégories
AccueilCentre d'aide

Q & A

Qu'est-ce que ES et UK Warehouse?

GeekBuying a des entrepôts locaux en Espagne et au Royaume-Uni. Les marchandises commandées dans ces entrepôts sont expédiées dans les heures 48 et directement envoyées à vous.

Veuillez noter que :Les articles commandés à partir de différents entrepôts ne peuvent pas être achetés dans le même ordre.

Dois-je payer les frais d'expédition si je commande des articles dans un entrepôt local?

Si vous expédiez votre commande dans le même pays que l'entrepôt, la livraison sera probablement gratuite. Si votre commande est envoyée dans un autre pays, des frais d'expédition s'appliqueront. Toutefois, pour de nombreux produits inférieurs à 2kg, l’envoi mondial est gratuit. (Voir notre "Guide d'expédition" pour plus d'informations.)

Combien de temps faut-il pour que mes commandes soient expédiées?

Les commandes passées depuis un entrepôt local et envoyées dans le même comté que l'entrepôt seront expédiées dans les heures 48. Les articles commandés en dehors du pays de l'entrepôt local seront expédiés dans un délai de 3-7 jours. Vous pouvez suivre votre commande dans la section «Statut de la commande». Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Combien de temps faut-il pour que mes commandes soient expédiées?

Les commandes passées depuis un entrepôt local et envoyées dans le même comté que celui-ci seront expédiées dans les heures 48.Les articles commandés depuis des emplacements situés à l'extérieur du pays de l'entrepôt local seront expédiés dans un délai de 3-7. Vous pouvez suivre votre commande dans le "Statut de commande" section. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Dois-je payer des droits de douane ou des taxes sur mes commandes?

Les articles expédiés de tous nos entrepôts ne sont pas soumis à des taxes à l'exportation. Toutefois, si vous expédiez un article d'un comté à un autre, vous pourriez être tenu de payer les taxes locales et les droits de douane sur cet article. Le client est seul responsable de ces frais. Pour plus de détails sur les droits de douane et les taxes, veuillez visiter notre page « Douane"Page.

Livrez-vous dans des zones reculées?

Oui, GeekBuying livre des produits dans le monde entier. Les frais et la durée de l'envoi varieront en fonction du mode d'envoi choisi. Pour plus de détails sur l'expédition, s'il vous plaît visitez notre "Guide d'expédition". Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Comment suivre ma commande Paypal Express Checkout?

Vous pouvez suivre votre commande Express Checkout de deux manières. La première consiste à suivre votre commande dans votre centre personnel. Soyez assuré que les informations de suivi seront affichées clairement à votre Centre personnel après avoir associé un compte Paypal à votre compte Geekbuy. L'autre est cliquez sur le bouton Suivi de Commande suivre votre colis. Soyez assuré que l'e-mail contenant les informations de suivi vous sera envoyé peu de temps après l'envoi de votre numéro de commande et de votre compte Geekbuy.

Que dois-je faire si j'ai une requête après avoir reçu une commande?

Vous pouvez soumettre un ticket directement ou appelez notre service clientèle. Pour plus d’informations sur le support client, veuillez visiter le site «Contactez nous".

A propos de Geekbuying

Chez Geekbuying, nous sommes des passionnés de technologie qui aiment partager les derniers gadgets avec des gens du monde entier. Nous avons une vaste sélection de produits et offrons des prix imbattables. Si vous recherchez le dernier smartphone de marque ou cherchez simplement un gadget unique, Geekbuying saura vous couvrir.

Les téléphones intelligents, les ordinateurs portables, les téléviseurs, les appareils portables intelligents et les drones font partie des produits les plus populaires sur notre site Web. mais il existe de nombreux autres gadgets incroyables que vous pouvez trouver ici sur Geekbuying. Des grandes marques aux articles à la mode, nous avons simplifié votre recherche. Alors consultez nos produits incroyables maintenant!

Copyright © 2012-2019 GeekBuying.com. Tous les droits sont réservés.

Shop All Categories
HomeHelp Center

Q&A

What is ES and UK Warehouse?

GeekBuying has local warehouses in Spain & the United Kingdom. Goods ordered from these warehouses are shipped within 48 Hrs and sent directly to you.

Note:Items ordered from different warehouses cannot be purchased in the same order.

Do I have to pay shipping if I order items from a local warehouse?

If you are shipping your order to the same country as the warehouse, shipping will likely be free.If your order is being sent to a different country shipping fees will apply. However, for many products less than 2kg global shipping is free. (See our "Shipping Guide" for more information.)

How long does it take for my orders to be shipped?

Orders placed from a local warehouses being sent to the same county as the warehouse will be shipped within 48 Hours.Items ordered from locations outside the country of the local warehouse will ship within 3-7 days. You can track your order in the “Order Status” section. If you have any queries, feel free to contact our customer service.

Will I need to pay custom duties or taxes on my orders?

Items shipped from all our warehouses are not subject to export taxes. However, if you are shipping an item from one county to another you may be subject to pay local taxes and custom duties on said item. The customer is solely responsible for these expenses. For more details about customs & taxes, please visit our “ Customs” page.

Do you ship to remote areas?

Yes, GeekBuying delivers goods globally. The fees & the duration of the shipment will vary depending upon the method of shipment selected. For more details about shipping, please visit our “Shipping Guide”. If you have any queries, feel free to contact our customer service.

How to track my Paypal Express Checkout Order?

There are two ways for you to track your Express Checkout Order. The one is to track your order at your Personal Center. Please rest assured that the tracking information will be shown clearly at your Personal Center after associated Paypal account with your Geekbuy account. The other is click the button Order status to follow your package. Please rest assured that the email of the tracking information will be sent shortly after submitting your order number and Geekbuy account.

What do I do if I have a query after receiving an order?

You can submit a ticket directly or call our customer service department. For more customer support information, please visit “Contact US”.

About Geekbuying

We at Geekbuying are passionate tech enthusiasts who enjoy sharing the latest gadgets with people all around the world. We have a massive selection of products and offer unbeatable prices. If you are looking for the latest name-brand smartphone or just shopping around for a unique gadget, Geekbuying has you covered.

Smartphones, laptops, TV Boxes, smart wearables, and drones are amongst the most popular products on our website; but there are many other amazing gadgets you can find here on Geekbuying. From big brands to trendy items we have made your search that much easier. So check out our incredible products now!

Copyright © 2012-2020 GeekBuying.com. All rights reserved.