Magasinez toutes les catégories
AccueilCentre d'aide

pourquoi acheter chez nous

GeekBuying est une boutique en ligne professionnelle et fiable établie à 2012, spécialisée dans la vente d’électronique principalement sur TV BOX, SMARTPHONE, TABLETTE, CAR DVR et autres types de gadgets, y compris les principales catégories de 14 contenant plus de produits 10,000. Comme son nom l'indique, GeekBuying est aimé par des milliers de fans de geek à travers le monde.

L'équipe GeekBuying se concentre sur les besoins du client, répond à ses exigences et s'efforce de dépasser ses attentes.

GeekBuying Promesse

1) Produits originaux avec des prix compétitifs GeekBuying dispose de ressources de fabrication abondantes qui peuvent nous fournir les articles originaux avec la meilleure qualité et le prix le plus compétitif. En particulier dans les domaines de la catégorie TV BOX, GeekBuying est le premier site Web professionnel parmi toutes les sociétés chinoises offrant les supports techniques spécifiques. C'est pourquoi nous pouvons nous distinguer parmi la concurrence féroce de nos jours.

2) 100% contrôle de qualité strict et expédition accélérée Tous les articles vendus sur le site Web GeekBuying, même les petits gadgets, seront vérifiés et testés par notre équipe de contrôle de la qualité avant leur envoi. Nous avons de nombreux stocks en stock prêts à être expédiés dans le monde entier. Par conséquent, l'expédition en heures 24 n'est plus une sorte de rêve pour certaines marchandises.

3) Livraison gratuite avec des courriers garantis GeekBuying choisit et coopère avec les coursiers les plus fiables. Les clients bénéficient non seulement de la livraison gratuite pour la quasi-totalité des articles sur GeekBuying, mais ils ont également recours à différentes méthodes d'expédition sûres, rapides et garanties. Vos articles préférés sont toujours bien emballés et bien emballés par notre personnel d'entrepôt professionnel.

4) Excellente réputation de service à la clientèle GeekBuying a mis en place un excellent système de service client avec une équipe de service bien formée. Les contacts se trouvent sur la page Contactez-nous pour les demandes spécifiques des clients. Normalement, le service clientèle vous répondra dans les heures 24. Vous trouverez des commentaires très intéressants sur la satisfaction des clients sur le site faisant autorité Resellerratings.com. Il est intéressant de noter que des représentants expérimentés du service clientèle en anglais sont disponibles ici pour les clients. Centre d'appels: 86-0755-23943772 Phone Heures de réception: Dim. au vendredi 21: 00-06: 30, EST

5) 1 Année sans réparation Garantie Pour les produits électroniques, le client peut bénéficier de la garantie de réparation gratuite de 12 sur Geekbuying. Et, autant que nous sachions, très peu d'entreprises peuvent donner une garantie aussi longue que les frais de traitement de la réparation. Pour Geekbuying, notre objectif permanent est de nous consacrer à aider et à satisfaire nos clients respectés.

6) Paiement sécurisé et informations confidentielles Principe Geekbuying utilise le mode de paiement international sécurisé, notamment PayPal, QIWI, Western Union et la carte de crédit. Les clients peuvent être assurés que l'achat sur notre site Web et toutes les informations des acheteurs sont strictement confidentielles sur GeekBuying.com.

A propos de Geekbuying

Chez Geekbuying, nous sommes des passionnés de technologie qui aiment partager les derniers gadgets avec des gens du monde entier. Nous avons une vaste sélection de produits et offrons des prix imbattables. Si vous recherchez le dernier smartphone de marque ou cherchez simplement un gadget unique, Geekbuying saura vous couvrir.

Les téléphones intelligents, les ordinateurs portables, les téléviseurs, les appareils portables intelligents et les drones font partie des produits les plus populaires sur notre site Web. mais il existe de nombreux autres gadgets incroyables que vous pouvez trouver ici sur Geekbuying. Des grandes marques aux articles à la mode, nous avons simplifié votre recherche. Alors consultez nos produits incroyables maintenant!

Copyright © 2012-2020 GeekBuying.com. Tous les droits sont réservés.

Shop All Categories
HomeHelp Center

why buy from us

GeekBuying is a professional and reliable online shop established in 2012 which specialized in selling electronics mainly on TV BOX, SMARTPHONE, TABLET, CAR DVR and other kinds of gadgets, including 14 main categories with over than 10,000 items. As the name implies, GeekBuying is loved by tons of geek fans around the world.

GeekBuying Team focus on the customer's need, meet customer's requirement and strive to exceed the customer's expectation.

GeekBuying Promise

1) Original goods with competitive price GeekBuying has abundant manufacture resources which can supply us the original items with the best quality and the most competitive price. Especially in the fields of TV BOX category, GeekBuying is the first professional website among all Chinese companies offering the specific technical supports. This is why we can stand out among the fierce competition nowadays.

2) 100% Strict Quality Control and expedited shipment All of the items selling on GeekBuying website even the small gadgets will be double checked and tested by our quality control team before they are sent out. We have numerous goods stock in warehouse ready to be shipped to worldwide. Therefore, shipping in 24 hours is not a kind of dream anymore for certain goods.

3) Free shipping with guaranteed couriers GeekBuying is choosing and cooperating with the most reliable shipping couriers. Customers not only enjoy free shipping for almost all of the items on GeekBuying but also experience kinds of safe, fast and guaranteed shipping methods. Your beloved items are always packed well and nicely by our professional warehouse staff.

4) Excellent Customer Service Reputation GeekBuying has established an excellent customer service system with a well trained service team. Contacts can be found on Contact Us Page for customers’ specific inquiries and normally service people will get back to you in 24 hours. Highly customer satisfaction reviews can be found on the authoritative site Resellerratings.com It's worth mentioning that experienced English customer service representatives are available here for customers. Call center: 86-0755-23943772 Phone Reception Hours: Sun. to Fri. 21:00-06:30, EST

5) 1 Year free repair Warranty For electronics, customer can enjoy the 12-month free repair warranty on Geekbuying. And for all we know, very few of the companies can give out such long-period warranty as the high expense of the repair handling fee. While for Geekbuying, devoting ourselves to helping and satisfying our respected customers is our permanent goal.

6) Secure payment and information confidential Principle Geekbuying is using the international safe mode of payment methods including PayPal, QIWI, western union and Credit card. Customers can be assured the purchase on our website and all of the buyers’ information is strictly confidential on GeekBuying.com.

About Geekbuying

We at Geekbuying are passionate tech enthusiasts who enjoy sharing the latest gadgets with people all around the world. We have a massive selection of products and offer unbeatable prices. If you are looking for the latest name-brand smartphone or just shopping around for a unique gadget, Geekbuying has you covered.

Smartphones, laptops, TV Boxes, smart wearables, and drones are amongst the most popular products on our website; but there are many other amazing gadgets you can find here on Geekbuying. From big brands to trendy items we have made your search that much easier. So check out our incredible products now!

Copyright © 2012-2019 GeekBuying.com. All rights reserved.