Magasinez toutes les catégories

Manette de jeu mobile GameSir X2 Type-C pour Android Retractable Max 167mm - Blanc

Marque: Gamesir 2Questions répondues Code de l'article:426285
Price:
€58.10Exclusive app price!

Download APP

Add this item to your cart and then purchase it on our app to save €0.84

Quantité:
Shipping:
Acheter J'Ajoute au Panier
Ajouter à mes favoris(58)
Paiement:
Ship to:
France
Select the desired shipping method
Shipping Company Estimated Delivery Time Shipping Cost
*Please note: the shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.
0 article (s) ajouté (s)
Voir le panierAccueil
  • Description
  • Avis Clients
  • Q & A
  • Acheter J'Ajoute au Panier

Points forts

Né pour les sports électroniques

Dans l'e-sport, il faut courir contre la montre, car le moindre retard peut inverser la situation. Par conséquent, afin de créer la situation la plus favorable pour les joueurs, GameSir X2 utilise une connexion filaire, ce qui réduit considérablement le temps nécessaire au signal de l'appareil pour atteindre le téléphone mobile. Avec presque aucune entrée retardée, vous pouvez contrôler la situation à tout moment sans laisser les chances de l'adversaire.

Brevet unique - Fiche de type C réglable à 51 °

Craignez-vous d'endommager le port de charge ou la prise lors de l'installation de votre téléphone? Ne vous inquiétez pas, notre équipe GameSir a déposé un brevet exclusif et innovant pour GameSir X2, qui permet à X2 d'avoir une prise de type C réglable avec une plage de réglage maximale de 51 degrés, vous permettant de brancher et de débrancher facilement le téléphone et protégez le téléphone contre les dommages.

Partenaire le plus fiable des joueurs

GameSir X2 est déterminé à devenir le partenaire le plus fiable des joueurs du jeu, nous avons donc travaillé dur pour améliorer la qualité du produit et l'expérience utilisateur. Par exemple, la durée de vie du bouton micro-interrupteur est jusqu'à 3 millions de fois et la poignée en caoutchouc souple procure une sensation de confort à la main. Ce sont les conceptions de GameSir X2, visant à offrir aux joueurs une excellente expérience de jeu.

Conception extensible durable

Ne vous inquiétez pas, GameSir X2 ne conviendra pas à la taille de votre téléphone. Son design rétractable vous permet d'installer un téléphone mobile d'une longueur maximale de 167 mm. Dans le même temps, le ressort interne est robuste et durable et peut résister à d'innombrables étirements. Tout cela deviendra votre partenaire le plus fiable!

Consommation électrique ultra faible

GameSir X2 n'a pas de batterie intégrée et est alimenté par le téléphone mobile via le port Type-C. Mais la consommation d'énergie ultra-faible du GameSir X2 vous permet de jouer à des jeux pendant longtemps. Prenant comme exemple un téléphone portable avec une batterie de 3000 mAh, le X2 ne consomme qu'un dixième de sa puissance par heure, ce qui est suffisant pour que vous puissiez profiter de jeux.

Détails pour une bonne expérience de jeu

GameSir X2 contient certains détails que vous ne remarquerez peut-être pas, mais ils peuvent améliorer votre expérience de jeu de plusieurs manières.

1.X2 est équipé de deux joysticks e-sports, comparables aux contrôleurs de jeu professionnels.

2.Entre le téléphone mobile et le X2, nous avons réservé un petit espace pour assurer la circulation de l'air, afin que votre téléphone puisse maintenir une bonne dissipation thermique.

3.X2 a un bouton de capture d'écran, les joueurs peuvent conserver le meilleur moment de jeu à tout moment.

Le Cloud Gaming est l'avenir

L'émergence du cloud gaming annonce de futurs changements dans les jeux, et GameSir X2 est prêt pour cela. X2 est compatible avec la plupart des jeux cloud et diverses plates-formes de jeux cloud populaires, telles que xCloud de Microsoft, Stadia et Vortex de Google, etc. GameSir X2 peut vous apporter une excellente expérience de jeu.

Soutenir les jeux Google Play

Ce que le contrôleur de jeu standard peut faire, GameSir X2 peut le faire. X2 est hautement compatible avec les jeux prenant en charge les manettes de jeu, offrant ainsi aux joueurs la même expérience de jeu que les manettes de jeu standard.

Manette de jeu mobile GameSir X2 Type-C pour Android Retractable Max 167mm - BlancManette de jeu mobile GameSir X2 Type-C pour Android Retractable Max 167mm - BlancManette de jeu mobile GameSir X2 Type-C pour Android Retractable Max 167mm - BlancManette de jeu mobile GameSir X2 Type-C pour Android Retractable Max 167mm - BlancManette de jeu mobile GameSir X2 Type-C pour Android Retractable Max 167mm - BlancManette de jeu mobile GameSir X2 Type-C pour Android Retractable Max 167mm - BlancManette de jeu mobile GameSir X2 Type-C pour Android Retractable Max 167mm - BlancManette de jeu mobile GameSir X2 Type-C pour Android Retractable Max 167mm - BlancManette de jeu mobile GameSir X2 Type-C pour Android Retractable Max 167mm - Blanc

Spécification

Général

Marque: GameSir 
Type: contrôleur de jeu
Modèle: X2 Type-C
Couleur: Blanc Noir

Spécification   
Connexion: filaire de type C
Plates-formes de travail: Android (Android 9.0 ou supérieur)
Type de jeu compatible: Cloud Gaming
Taille de téléphone portable compatible: moins de 167 mm de longueur
Connectivité: Type-C
Poids et taille Poids du produit: 
Poids du colis: 362g
Taille du produit (L xlxh): 
Taille de paquet (L x W x H): 
199 * 103 * 45mm
Contenu du colis

1 x manette de jeu GameSir X2
1 x Mode d'emploi
1 x Autocollants

 

 

 

 

 

 

 

Photos des clients
Vidéos client
Soyez le premier à Importer une vidéo de ce produit!
Avis Clients
4.86sur 5
5 étoiles 23
4 étoiles 4
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoiles 0
Écrire une critique Tout voir 27 Avis Client
Tout (27)
Images (15)
Vidéos (0)
        Questions et Réponses
        Manette de jeu mobile GameSir X2 Type-C pour Android Retractable Max 167mm - Blanc

        Nous assurons à tous les clients que GeekBuying offrira le prix le plus compétitif en ligne

        S'il vous plaît remplir le formulaire et le soumettre si vous avez trouvé ce produit vendu ailleurs pour un prix inférieur. Nous allons travailler avec les fournisseurs pour baisser le prix autant que possible, et vous recevrez un email par la suite.

        Votre confiance et votre soutien sont très appréciés.

        Code de l'article: 426285 Livraison Gratuite
        L'adresse e-mail est obligatoire

        Assurez-vous que les informations ci-dessus sont correctement renseignées afin que nous puissions vous offrir un rabais précis. Notre service de vente en gros vous répondra dans les heures 24.

        Génial, Votre rapport sur ce produit nous a été envoyé. Les informations sur le produit seront mises à jour si nous pouvons travailler avec notre fournisseur pour faire baisser le prix (normalement en heures 48, du lundi au vendredi).

        OBTENEZ 5% DE RABAIS

        Abonnez-vous à notre newsletter et obtenez un coupon gratuit.

        S'il vous plaît entrer une adresse email valide!

        Merci de votre inscription!

        La 5% DE RÉDUCTION coupon de réduction a été envoyé à la boîte aux lettres:

        A propos de Geekbuying

        Chez Geekbuying, nous sommes des passionnés de technologie qui aiment partager les derniers gadgets avec des gens du monde entier. Nous avons une vaste sélection de produits et offrons des prix imbattables. Si vous recherchez le dernier smartphone de marque ou cherchez simplement un gadget unique, Geekbuying saura vous couvrir.

        Les téléphones intelligents, les ordinateurs portables, les téléviseurs, les appareils portables intelligents et les drones font partie des produits les plus populaires sur notre site Web. mais il existe de nombreux autres gadgets incroyables que vous pouvez trouver ici sur Geekbuying. Des grandes marques aux articles à la mode, nous avons simplifié votre recherche. Alors consultez nos produits incroyables maintenant!

        Copyright © 2012-2021 GeekBuying.com. Tous les droits sont réservés.

Shop All Categories

GameSir X2 Type-C Mobile Gaming Controller for Android Retractable Max 167mm - White

Brand: Gamesir
4.86 27Reviews
0Answered Questions Item Code:426285
Price:
$68.99Exclusive app price!

Download APP

Add this item to your cart and then purchase it on our app to save $1.00

Ship from:
QTY:
Shipping:
Buy Now Add to Cart
Add to Wishlist(43)
Payment:
Ship to:
United States
Select the desired shipping method
Shipping Company Estimated Delivery Time Shipping Cost
*Please note: the shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.
0 item(s) added
View CartContinue Shopping
  • Description
  • Reviews
  • Q&A
  • Buy Now Add to Cart

Highlights

Born for E-Sports

In e-sports, we must race against time, because even the slightest delay can reverse the situation. Therefore, in order to create the most favorable situation for players, GameSir X2 uses a wired connection, which greatly reduces the time required for the device signal to reach the mobile phone. With almost no delayed input, you can control the situation at any time without leaving the opponent's chances.

Unique Patent — 51° Adjustable Type-C Plug

Are you worried about damage to the charging port or plug when installing your phone? Don’t worry, our GameSir team has applied for an exclusive and innovative patent for GameSir X2, which enables X2 to have an adjustable Type-C plug with a maximum adjustment range of 51 degrees, allowing you to easily plug and unplug the phone and protect the phone from damage.

Gamers Most Trusted Partner

GameSir X2 is determined to become the most trusted partner of players in the game, so we have been working hard to improve product quality and user experience. For example, the service life of the micro switch button is up to 3 million times, and the soft rubber grip provides a comfortable hand-held feeling. These are the designs of GameSir X2, aiming to provide gamers with an excellent gaming experience.

Durable Stretch Design

Don't worry that GameSir X2 will not fit the size of your phone. Its retractable design allows you to install a mobile phone with a maximum length of 167mm. At the same time, the internal spring is sturdy and durable and can withstand countless stretches. All this will become your most reliable partner!

Ultra-low Power Consumption

GameSir X2 has no built-in battery and is powered by the mobile phone through the Type-C port. But the ultra-low power consumption of GameSir X2 allows you to play games for a long time. Taking a mobile phone with a 3000mAh battery as an example, the X2 consumes only one-tenth of its power per hour, which is enough to ensure that you can enjoy playing games.

Details for Good Gaming Experience

GameSir X2 has some details that you may not notice, but they can improve your gaming experience in many ways.

1.X2 is equipped with two e-sports joysticks, which are comparable to professional game controllers.

2.Between the mobile phone and X2, we have reserved a little gap to ensure air circulation, so that your phone can maintain good heat dissipation.

3.X2 has a screenshot button, gamers can keep the best game moment at any time.

Cloud Gaming is the Future

The emergence of cloud gaming heralds future changes in games, and GameSir X2 is ready for this. X2 is compatible with most cloud games and various popular cloud gaming platforms, such as Microsoft's xCloud, Google's Stadia and Vortex, etc. GameSir X2 can bring you an excellent gaming experience.

Support Google Play Games

What the standard game controller can do, GameSir X2 can do. X2 is highly compatible with games that support gamepads, thus bringing gamers the same gaming experience as standard game controllers.

GameSir X2 Type-C Mobile Gaming Controller for Android Retractable Max 167mm  - WhiteGameSir X2 Type-C Mobile Gaming Controller for Android Retractable Max 167mm  - WhiteGameSir X2 Type-C Mobile Gaming Controller for Android Retractable Max 167mm  - WhiteGameSir X2 Type-C Mobile Gaming Controller for Android Retractable Max 167mm  - WhiteGameSir X2 Type-C Mobile Gaming Controller for Android Retractable Max 167mm  - WhiteGameSir X2 Type-C Mobile Gaming Controller for Android Retractable Max 167mm  - WhiteGameSir X2 Type-C Mobile Gaming Controller for Android Retractable Max 167mm  - WhiteGameSir X2 Type-C Mobile Gaming Controller for Android Retractable Max 167mm  - WhiteGameSir X2 Type-C Mobile Gaming Controller for Android Retractable Max 167mm  - White

Specification

General

Brand: GameSir 
Type: Gaming Controller
Model: X2 Type-C
Color: White Black

Specification   
Connection: Type-C Wired
Working Platforms: Android (Android 9.0 or above)
Compatible Game Type: Cloud Gaming
Compatible Mobile Phone Size: less than 167mm in length
Connectivity: Type-C
Weight & Size Product Weight: 
Package Weight: 362g
Product Size(L x W x H): 
Package Size(L x W x H): 
199*103*45mm
Package Contents

1 x GameSir X2 Gamepad
1 x User Manual
1 x Stickers

 

 

 

 

 

 

 

Customer Photos
Customer Videos
Be the first to Upload A Video of this product!
Customer Reviews
4.86out of 5
5 star 23
4 star 4
3 star 0
2 star 0
1 star 0
Write A Review See all 27 reviews
All (27)
Images (15)
Videos (0)
        Questions & Answers
        GameSir X2 Type-C Mobile Gaming Controller for Android Retractable Max 167mm  - White

        We ensure to all customers that GeekBuying will offer the most competitive price online

        Please fill in the blank and submit it if you found this product sold elsewhere for a lower price. We will work with suppliers to lower down the price as much as we can, and you will receive an email afterwards.

        Your trust and support are highly appreciated.

        Item Code: 426285 Free Shipping
        The filed E-mail is required

        Please make sure the information above is filled in correctly so we can offer you an accurate discount. Our wholesale department will get back to you within 24 hours.

        Great, You report on this product has been sent to us. Product info will updated if we can work with our supplier to lower the price(Normally in 48 hours Mon- Fri).

        GET 5% OFF

        Subscribe to our newsletter & get a free coupon.

        Please enter a valid email address!

        Thank you for subscribing!

        The 5% OFF discount coupon has been sent to the mailbox:

        About Geekbuying

        We at Geekbuying are passionate tech enthusiasts who enjoy sharing the latest gadgets with people all around the world. We have a massive selection of products and offer unbeatable prices. If you are looking for the latest name-brand smartphone or just shopping around for a unique gadget, Geekbuying has you covered.

        Smartphones, laptops, TV Boxes, smart wearables, and drones are amongst the most popular products on our website; but there are many other amazing gadgets you can find here on Geekbuying. From big brands to trendy items we have made your search that much easier. So check out our incredible products now!

        Copyright © 2012-2020 GeekBuying.com. All rights reserved.