Acceuil > Centre d'aide
Parcourir l'aide

Service à la clientèle

Notre processus de résolution des plaintes est conçu pour assurer une résolution rapide et efficace de votre problème au premier point de contact. Bien que nous visions toujours à vous offrir le meilleur service à la clientèle, nous comprenons qu'il y aura des moments où vous voudrez exprimer votre insatisfaction à l'égard de nos produits, services, personnel ou politiques.

Si vous avez une question relative à nos produits, services ou politiques, veuillez consulter notre section FAQ, où vous trouverez des réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients. J'espère que vous trouverez la réponse à votre question, mais si vous ne le faites pas, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous promettons que nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème.

Information de contact détaillée

N'hésitez pas à nous contacter via la boîte de courriel correspondante sur différentes questions. Notre équipe de service vous répondra dans les heures 24-48 en général. Pour les saisons de pointe, le clavardage ou les appels en direct seront plus utiles en raison de l'augmentation du volume de courrier, ce qui peut entraîner une réaction de ralentissement.

À propos d'un échec de paiement, d'un coupon invalide, d'une commande dupliquée, d'une annulation d'une commande, d'une erreur de rapport, etc., veuillez contacter notre équipe de pré-vente via support_payment@geekbuying.com

Au sujet de l'adresse de changement / méthode d'expédition, de l'état de la commande, des informations de suivi, du dédouanement, etc., veuillez contacter notre équipe de suivi des ventes via support_tracking@geekbuying.com

A propos d'un article manquant, d'un article défectueux, d'un article défectueux, d'un problème d'article, etc., veuillez contacter notre équipe après-vente via support_aftersale@geekbuying.com

Pour la demande en gros, s'il vous plaît contacter notre équipe de gros via wholesale@geekbuying.com

Pour le programme d'affiliation, veuillez contacter notre équipe marketing via marketing@geekbuying.com

Live Chat: S'il vous plaît trouver "Live Chat" icône en haut à droite de chaque page pour démarrer une conversation (lundi - vendredi. 9: 00-18: 30 / 20: 30-3: 30 GMT + 8)

Numéro de service à la clientèle: + 86- (0) 755-23943772 (du lundi au vendredi 9: 00-18: 30, GMT + 8)

ad
HomeHelp Center
Browse Help

Customer Care

Our complaint resolution process is designed to ensure fast and efficient resolution of your issue at the first point of contact. While we always aim to provide you with the best customer service, we understand that there will be times when you may wish to express dissatisfaction with our products, services, staff or policies.

If you have a query related to our products, services or policies please go through our FAQ section, where you will find answers to the most common questions asked by our customers. Hopefully, you will find the answer to your query, but if you don’t, please feel free to contact us and we promise we will do our best to resolve your concern.

Detailed Contact Information

Please feel free to contact us via the correspondingmail box regarding on different issues. Our service team will get back to you within 24-48 hours in general. For peak seasons, live chat or calling will be more helpful due to the increased mail volume which may cause a slowdown response.

About payment failure, invalid coupon, duplicated orders, cancel orders, report error, etc., please contact our pre-sale team via support_payment@geekbuying.com

About change address/shipping method, order status, tracking information, custom clearance, etc., please contact our sales tracking team via support_tracking@geekbuying.com

About missing item, wrong item, defective item, item problems, etc., please contact our after-sale team via support_aftersale@geekbuying.com

For wholesale enquiry, please contact our wholesale team via wholesale@geekbuying.com

For affiliate program, please contact our marketing team via marketing@geekbuying.com

Live Chat: Please find “Live Chat” icon at the right top of every page to start a chat (Mon - Fri. 9:00-18:30 / 20:30-3:30 GMT+8)

Customer care service number: +86-(0)755-23943772 (Mon - Fri. 9:00-18:30, GMT+8)