Magasinez toutes les catégories

GameSir T4 Pro Contrôleur de jeu Bluetooth multiplateforme sans fil 2.4 GHz Gamepad sans fil pour iOS 13.4 / Android / PC / Nintendo Switch

Marque: Gamesir 1Questions répondues Code de l'article:424726
Price:
$32.99Exclusive app price!

Download APP

Add this item to your cart and then purchase it on our app to save $2.00

Bateau de:
Quantité: En stock
Shipping:
Acheter Ajouter au Panier
Ajouter à mes favoris(29)
Paiement:
Ship to:
United States
Select the desired shipping method
Shipping Company Estimated Delivery Time Shipping Cost
*Please note: the shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.
0 article (s) ajouté (s)
Voir le panierContinuer les achats
  • Description
  • Avis Clients
  • Q & A
  • Acheter Ajouter au Panier

Points forts

6 Axis Gyro prend en charge les jeux Nintendo Switch

GameSir T4 pro est désormais équipé d'un gyroscope à six axes. Tout en prenant en charge le fonctionnement somatosensoriel, il peut également capturer avec plus de sensibilité les mouvements du joueur et les refléter plus précisément dans le jeu. Par exemple, dans le jeu Switch-The Legend of Zelda: Breath of the Wild, les joueurs peuvent contrôler le personnage pour lancer des flèches pour attaquer l'ennemi à travers des opérations somatosensorielles; dans Mario Kart 8, un fonctionnement plus précis équivaut à plus facile à dépasser votre adversaire.

Développé pour que les joueurs puissent profiter pleinement des jeux iOS / Android / PC / Switch

La puce de GameSir T4 pro a été améliorée dans tous ses aspects. Contrairement au passé, qui était limité à la plate-forme PC, cette puce peut désormais répondre aux espoirs des joueurs utilisant GameSir T4 pro sur plusieurs plates-formes. Il suffit de quelques étapes simples pour utiliser ce contrôleur sur Apple, Android, PC et Switch.

Prend en charge en profondeur les jeux Apple Arcade et MFi

En plus des améliorations de performances qu'Apple apporte sur iOS 13, il existe davantage de services d'abonnement aux jeux, et Apple Arcade en fait partie. Et GameSir T4 pro ne sera jamais à la traîne, les joueurs peuvent désormais utiliser T4 pro pour jouer aux jeux Apple Arcade. Non seulement cela, tant qu'il a des jeux certifiés MFi, GameSir T4 pro prend également en charge ces jeux.

Boutons programmables pour des configurations hautement personnalisées

Créez votre propre configuration personnelle et conquérez d'autres joueurs! GameSir T4 pro prend toujours en charge les utilisateurs pour personnaliser les quatre boutons sur leur dos avec des paramètres simples.

Rétro-éclairage LED coloré, look époustouflant même dans l'obscurité

Peut-être que vous n'avez jamais imaginé si un arc-en-ciel apparaîtra dans la nuit, mais lorsque vous allumez le GameSir T4 pro, vous pouvez voir l'arc-en-ciel qui brille à travers le corps translucide. De plus, vous pouvez régler la luminosité du rétroéclairage grâce à des combinaisons de boutons spécifiques.

Interface standard de type C, charge plus rapide et moins de latence

L'invention de l'interface Type-C a aidé les gens à résoudre le problème difficile d'avoir à insérer l'USB plus de deux fois. En même temps, cela signifie que grâce à l'interface de type C, les utilisateurs peuvent avoir une vitesse de transmission de données plus rapide et plus stable et un courant de charge plus élevé, ce qui signifie que les joueurs peuvent avoir un contrôleur de jeu avec une vitesse de charge plus rapide et moins de retard.

Moteurs asymétriques, la rétroaction en temps réel rend le jeu réaliste

Le moteur asymétrique de GameSir T4 pro peut fournir la force de vibration la plus appropriée pour le retour du jeu, c'est-à-dire que lorsque le joueur tire, frappe une cible ou est touché dans le jeu, sa conception asymétrique peut être basée sur ces différents scénarios de jeu pour fournir aux joueurs: rétroaction correspondante en temps réel.

Le bouton de déclenchement linéaire offre un contrôle plus précis

Contrairement aux autres boutons, les boutons d'épaule linéaires de GameSir T4 pro peuvent fournir une performance en plusieurs étapes. Le bouton linéaire est comme l'accélérateur d'une voiture. Selon la force, la vitesse de la voiture changera. Dans le jeu, vous pouvez contrôler avec précision la vitesse de déplacement, la vitesse d'attaque et la force d'attaque des personnages du jeu.

Tout nouveau sentiment de main offert par des capuchons en caoutchouc souple antidérapants

Le fait qu'un contrôleur de jeu puisse être utilisé de manière satisfaisante dépend en grande partie du fait que ses boutons et son joystick fournissent une bonne expérience d'utilisation. Le capuchon du joystick du GameSir T4 pro a une texture confortable et antidérapante, ce qui rend les doigts du joueur difficiles à glisser, ce qui aide les joueurs à maîtriser la situation de combat à tout moment.

La batterie de grande capacité de 600mAh définit le jeu sans tracas de batterie

Pour maintenir une bonne expérience de jeu sans fil, vous devez avoir une batterie de grande capacité et une puce à faible puissance, et GameSir T4 pro a les deux. La batterie au lithium 600mAh couplée à une consommation d'énergie ultra-faible permet aux joueurs d'avoir un excellent jeu sans fil sans se recharger fréquemment.

GameSir T4 Pro Contrôleur de jeu Bluetooth multiplateforme sans fil 2.4 GHz Gamepad sans fil pour iOS 13.4 / Android / PC / Nintendo SwitchGameSir T4 Pro Contrôleur de jeu Bluetooth multiplateforme sans fil 2.4 GHz Gamepad sans fil pour iOS 13.4 / Android / PC / Nintendo SwitchGameSir T4 Pro Contrôleur de jeu Bluetooth multiplateforme sans fil 2.4 GHz Gamepad sans fil pour iOS 13.4 / Android / PC / Nintendo SwitchGameSir T4 Pro Contrôleur de jeu Bluetooth multiplateforme sans fil 2.4 GHz Gamepad sans fil pour iOS 13.4 / Android / PC / Nintendo SwitchGameSir T4 Pro Contrôleur de jeu Bluetooth multiplateforme sans fil 2.4 GHz Gamepad sans fil pour iOS 13.4 / Android / PC / Nintendo SwitchGameSir T4 Pro Contrôleur de jeu Bluetooth multiplateforme sans fil 2.4 GHz Gamepad sans fil pour iOS 13.4 / Android / PC / Nintendo SwitchGameSir T4 Pro Contrôleur de jeu Bluetooth multiplateforme sans fil 2.4 GHz Gamepad sans fil pour iOS 13.4 / Android / PC / Nintendo SwitchGameSir T4 Pro Contrôleur de jeu Bluetooth multiplateforme sans fil 2.4 GHz Gamepad sans fil pour iOS 13.4 / Android / PC / Nintendo SwitchGameSir T4 Pro Contrôleur de jeu Bluetooth multiplateforme sans fil 2.4 GHz Gamepad sans fil pour iOS 13.4 / Android / PC / Nintendo SwitchGameSir T4 Pro Contrôleur de jeu Bluetooth multiplateforme sans fil 2.4 GHz Gamepad sans fil pour iOS 13.4 / Android / PC / Nintendo Switch

spécification

"Général"

Marque: GameSir
Type: contrôleur de jeu
Modèle: T4pro
La couleur noire

spécification  Connexion: sans fil / filaire
Technologie sans fil: Bluetooth / sans fil 2.4 GHz
Plateformes de travail: Nintendo Switch / Android (Android 4.4 ou version ultérieure) / iOS (iOS 9.0 ou version ultérieure) / PC Windows (Windows 7 ou version ultérieure)
Capacité de la batterie: batterie au lithium rechargeable 600mAh intégrée
Connectivité: Type-C (uniquement pour la charge)
Poids et taille Poids du produit: 202g
Poids du colis: 390g
Taille du produit (L xlxh): 
15.1 x 10.6 x 6.09 cm / 5.98 * 4.21 * 2.40 pouces
Taille de l'emballage (L xlxh): 17.2 x 16.8 x 7.3 cm
Contenu du colis

1 x manette sans fil GameSir T4 Pro
1 x clé USB
1 x support de téléphone
1 câble xType-C
1 x Utilisateur Maual

Photos des clients
Soyez le premier à Télécharger une photo de ce produit!
Vidéos client
Soyez le premier à Importer une vidéo de ce produit!
Avis Clients
0sur 5
5 étoiles 0
4 étoiles 0
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoiles 0
Écrire une critique
Tout (0)
Images (0)
Vidéos (0)
        questions et réponses
        GameSir T4 Pro Contrôleur de jeu Bluetooth multiplateforme sans fil 2.4 GHz Gamepad sans fil pour iOS 13.4 / Android / PC / Nintendo Switch

        Nous assurons à tous les clients que GeekBuying offrira le prix le plus compétitif en ligne

        S'il vous plaît remplir le formulaire et le soumettre si vous avez trouvé ce produit vendu ailleurs pour un prix inférieur. Nous allons travailler avec les fournisseurs pour baisser le prix autant que possible, et vous recevrez un email par la suite.

        Votre confiance et votre soutien sont très appréciés.

        Code de l'article: 424726 Livraison gratuite
        L'adresse e-mail est obligatoire

        Assurez-vous que les informations ci-dessus sont correctement renseignées afin que nous puissions vous offrir un rabais précis. Notre service de vente en gros vous répondra dans les heures 24.

        Génial, Votre rapport sur ce produit nous a été envoyé. Les informations sur le produit seront mises à jour si nous pouvons travailler avec notre fournisseur pour faire baisser le prix (normalement en heures 48, du lundi au vendredi).

        OBTENEZ 5% DE RABAIS

        Abonnez-vous à notre newsletter et obtenez un coupon gratuit.

        S'il vous plaît entrer une adresse email valide!

        Merci de votre inscription!

        La 5% OFF coupon de réduction a été envoyé à la boîte aux lettres:

        A propos de Geekbuying

        Chez Geekbuying, nous sommes des passionnés de technologie qui aiment partager les derniers gadgets avec des gens du monde entier. Nous avons une vaste sélection de produits et offrons des prix imbattables. Si vous recherchez le dernier smartphone de marque ou cherchez simplement un gadget unique, Geekbuying saura vous couvrir.

        Les téléphones intelligents, les ordinateurs portables, les téléviseurs, les appareils portables intelligents et les drones font partie des produits les plus populaires sur notre site Web. mais il existe de nombreux autres gadgets incroyables que vous pouvez trouver ici sur Geekbuying. Des grandes marques aux articles à la mode, nous avons simplifié votre recherche. Alors consultez nos produits incroyables maintenant!

        Copyright © 2012-2020 GeekBuying.com. Tous les droits sont réservés.

Shop All Categories

GameSir T4 Pro Multi-platform Bluetooth Game Controller 2.4GHz Wireless Gamepad for iOS 13.4 / Android / PC / Nintendo Switch

Brand: Gamesir 1Answered Questions Item Code:424726
Price:
$28.99Exclusive app price!

Download APP

Add this item to your cart and then purchase it on our app to save $1.00

Ship from:
QTY: In Stock
Shipping:
Buy Now Add to Cart
Add to Wishlist(19)
Ship to:
United States
Select the desired shipping method
Shipping Company Estimated Delivery Time Shipping Cost
*Please note: the shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.
0 item(s) added
View CartContinue Shopping
  • Description
  • Reviews
  • Q&A
  • Buy Now Add to Cart

Highlights

6 Axis Gyro Highly Supports Nintendo Switch Games

GameSir T4 pro has now been equipped with a six-axis gyroscope. While supporting somatosensory operation, it can also more sensitively capture the player's movements and reflect it more accurately in the game. For example, in the Switch game-The Legend of Zelda: Breath of the Wild, players can control the character to launch arrows to attack the enemy through somatosensory operations; in Mario Kart 8, more precise operation is equivalent to easier to surpass your opponent.

Evolved For Gamers To Fully Enjoy iOS / Android / PC / Switch Games

GameSir T4 pro's chip has been upgraded in all aspects. Unlike the past, which was limited to the PC platform, this chip can now meet the hopes of players using GameSir T4 pro on multiple platforms. It only takes a few simple steps to use this controller on Apple, Android, PC and Switch.

Deeply Supports Apple Arcade And MFi Games

In addition to the performance upgrades that Apple brings on iOS 13, there are more game subscription services, and Apple Arcade is one of them. And GameSir T4 pro will never lag behind the times, players can now use T4 pro to play Apple Arcade games. Not only that, as long as it has MFi certified games, GameSir T4 pro also supports these games.

Programmable Buttons For Highly Personalized Configs

Create your own personal configuration and conquer other players! GameSir T4 pro still supports users to customize the four buttons on their backs with simple settings.

Colorful Led Backlight, Stunning Look Even In The Dark

Maybe you never imagined whether a rainbow will appear in the night, but when you turn on the GameSir T4 pro, you can see the rainbow that shines through the translucent body. What's more, you can adjust the brightness of the backlight through specific button combinations.

Standard Type-C Interface, Faster Charging And Less Latency

The invention of the Type-C interface has helped people solve the difficult problem of having to insert the USB more than twice. At the same time, it means that through the Type-C interface, users can have faster, more stable data transmission speed and greater charging current.This means that players can have a game controller with faster charging speed and less delay.

Asymmetric Motors, Real-Time Feedback Makes Realistic Gaming

GameSir T4 pro's asymmetric motor can provide the most appropriate vibration strength for game feedback, that is, when the player shoots, hits a target, or is hit in the game, its asymmetric design can be based on these different game scenarios to provide players with corresponding feedback in real-time.

Linear Trigger Button Brings a More Accurate Controlling

Unlike other buttons, GameSir T4 pro's linear shoulder buttons can provide a performance in multiple stages. The linear button is like the throttle of a car. Depending on the strength, the speed of the car will change. In the game, you can accurately control the moving speed, attack speed and attack strength of the game characters.

Brand New Hand-Held Feeling Offered By Anti-Slip Soft Rubber Caps

Whether a game controller can be used satisfactorily depends largely on whether or not its buttons and joystick provide a good using experience. GameSir T4 pro's joystick cap has a non-slip comfortable texture, makes player's fingers are not easy to slide away, helping players to master the battle situation at any time.

600mah Large Capacity Battery Sets Gaming Free From Battery Hassle

To maintain a good wireless gaming experience, you need to have a large-capacity battery and a low-power chip, and GameSir T4 pro has both. The 600mAh lithium battery coupled with ultra-low power consumption allows players to have excellent wireless gaming without recharging frequently.

GameSir T4 Pro Multi-platform Bluetooth Game Controller 2.4GHz Wireless Gamepad for iOS 13.4 / Android / PC / Nintendo SwitchGameSir T4 Pro Multi-platform Bluetooth Game Controller 2.4GHz Wireless Gamepad for iOS 13.4 / Android / PC / Nintendo SwitchGameSir T4 Pro Multi-platform Bluetooth Game Controller 2.4GHz Wireless Gamepad for iOS 13.4 / Android / PC / Nintendo SwitchGameSir T4 Pro Multi-platform Bluetooth Game Controller 2.4GHz Wireless Gamepad for iOS 13.4 / Android / PC / Nintendo SwitchGameSir T4 Pro Multi-platform Bluetooth Game Controller 2.4GHz Wireless Gamepad for iOS 13.4 / Android / PC / Nintendo SwitchGameSir T4 Pro Multi-platform Bluetooth Game Controller 2.4GHz Wireless Gamepad for iOS 13.4 / Android / PC / Nintendo SwitchGameSir T4 Pro Multi-platform Bluetooth Game Controller 2.4GHz Wireless Gamepad for iOS 13.4 / Android / PC / Nintendo SwitchGameSir T4 Pro Multi-platform Bluetooth Game Controller 2.4GHz Wireless Gamepad for iOS 13.4 / Android / PC / Nintendo SwitchGameSir T4 Pro Multi-platform Bluetooth Game Controller 2.4GHz Wireless Gamepad for iOS 13.4 / Android / PC / Nintendo SwitchGameSir T4 Pro Multi-platform Bluetooth Game Controller 2.4GHz Wireless Gamepad for iOS 13.4 / Android / PC / Nintendo Switch

Specification

General

Brand: GameSir
Type: Game controller
Model: T4pro
Color: Black

Specification  Connection: Wireless / Wired
Wireless Technology: Bluetooth / 2.4GHz Wireless
Working Platforms: Nintendo Switch / Android (Android 4.4 or later) / iOS (iOS 9.0 or later) / Windows PC (Windows 7 or later)
Battery Capacity: built-in 600mAh rechargeable Lithium battery
Connectivity: Type-C (only for charging)
Weight & Size Product Weight: 202g
Package Weight: 390g
Product Size(L x W x H): 
15.1 x 10.6 x 6.09cm/5.98*4.21*2.40 inch
Package Size(L x W x H): 17.2 x 16.8 x7.3cm
Package Contents

1 x GameSir T4 Pro Wireless Controller
1 x USB Dongle
1 x Phone Holder
1 xType-C Cable
1 x User Maual

Customer Photos
Be the first to Upload A Photo of this product!
Customer Videos
Be the first to Upload A Video of this product!
Customer Reviews
0out of 5
5 star 0
4 star 0
3 star 0
2 star 0
1 star 0
Write A Review
All (0)
Images (0)
Videos (0)
        Questions & Answers
        GameSir T4 Pro Multi-platform Bluetooth Game Controller 2.4GHz Wireless Gamepad for iOS 13.4 / Android / PC / Nintendo Switch

        We ensure to all customers that GeekBuying will offer the most competitive price online

        Please fill in the blank and submit it if you found this product sold elsewhere for a lower price. We will work with suppliers to lower down the price as much as we can, and you will receive an email afterwards.

        Your trust and support are highly appreciated.

        Item Code: 424726 Free Shipping
        The filed E-mail is required

        Please make sure the information above is filled in correctly so we can offer you an accurate discount. Our wholesale department will get back to you within 24 hours.

        Great, You report on this product has been sent to us. Product info will updated if we can work with our supplier to lower the price(Normally in 48 hours Mon- Fri).

        About Geekbuying

        We at Geekbuying are passionate tech enthusiasts who enjoy sharing the latest gadgets with people all around the world. We have a massive selection of products and offer unbeatable prices. If you are looking for the latest name-brand smartphone or just shopping around for a unique gadget, Geekbuying has you covered.

        Smartphones, laptops, TV Boxes, smart wearables, and drones are amongst the most popular products on our website; but there are many other amazing gadgets you can find here on Geekbuying. From big brands to trendy items we have made your search that much easier. So check out our incredible products now!

        Copyright © 2012-2020 GeekBuying.com. All rights reserved.