Magasinez toutes les catégories

Tapis de course Merax pliables à usage intérieur avec niveaux de vitesse préréglés / USB / AUX / Bluetooth / affichage LED

19 $ de rabais sur 300 $, 9 $ de rabais sur 99 $, 3 $ de rabais sur 19 $. Rejoignez notre promotion spéciale de 9 ans! >>
Marque: Merax 0Questions répondues Code de l'article:426385
Price:
€335.99Exclusive app price!

Download APP

Add this item to your cart and then purchase it on our app to save €0.84

Bateau de:
Quantité:
Shipping:
Acheter J'Ajoute au Panier
Ajouter à mes favoris(6)
Paiement:
Ship to:
France
Select the desired shipping method
Shipping Company Estimated Delivery Time Shipping Cost
*Please note: the shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.
0 article (s) ajouté (s)
Voir le panierAccueil
  • Description
  • Avis Clients
  • Q & A
  • Acheter J'Ajoute au Panier

Assistance Sans taxe Expédition en Allemagne.

Moteur réglable de vitesse et de puissance 1.5HP

Conçu avec un moteur de 1.5 HP puissant mais silencieux pour améliorer votre expérience de course sans déranger votre famille et votre voisin. Ajustez manuellement les 3 niveaux d'inclinaison jusqu'à 15 degrés et faites l'expérience de choix de vitesse jusqu'à 12 km / h pour atteindre vos objectifs de fitness souhaités. Les 12 programmes d'entraînement prédéfinis et les 3 modes de compte à rebours répondront parfaitement à vos besoins en offrant un entraînement personnalisé. Poids maximum de l'utilisateur: 100 kg.

Connectivité USB, AUX et Bluetooth

Le produit est livré avec un port USB, un port AUX, deux haut-parleurs et deux porte-gobelets. Connectez-vous à votre appareil via la prise USB et la connectivité Bluetooth, ou connectez votre téléphone au port AUX, adapté aux utilisateurs Android et IOS. Le haut-parleur Bluetooth intégré permet aux utilisateurs de répondre aux appels et d'écouter de la musique pendant la période de remise en forme.

Clé de sécurité et boutons rapides

Démarrez ou arrêtez instantanément la machine et ajustez rapidement la vitesse à l'aide de la console et des commandes de la main courante. Conception intelligente comprenant des commandes pratiques au guidon pour accélérer ou réduire facilement sans jamais retirer vos mains du guidon. La clé de sécurité intégrée vous aide à couper l'alimentation instantanément en cas d'urgence, tandis que la ceinture de course antidérapante à 4 couches (taille: 400 * 1100mm) est suffisamment spacieuse pour vous permettre de courir avec beaucoup d'espace.

Affichage LED et application de fitness

L'affichage des statistiques de données affiche le temps, la distance, la vitesse, les calories brûlées et la fréquence cardiaque, ce qui vous motive à battre votre propre record. Profitez de la possibilité de suivre les données en temps réel en téléchargeant notre application de fitness. Fabriqué à partir d'une usine de qualité, ce tapis roulant est promis de vous servir pendant une longue période.

Installation et stockage faciles

Repliez le tapis de course et roulez-le pour le ranger après utilisation. Ce tapis roulant est conçu pour une mobilité et un rangement faciles avec le style pliable et les roues de transport. De conception compacte, ce produit peut s'intégrer confortablement dans une petite salle de sport à domicile, dans un garage et dans une salle de sport commerciale. Assemblage complet rapidement et facilement avec un manuel d'instructions clair inclus. Ce produit est livré avec une garantie de X ans. Nous nous engageons à vous offrir un service client 100% satisfaction. Taille du produit: 133 * 61.5 * 102.5 cm; Taille pliée: 71 * 62 * 126cm; Poids net: 31 kg

Tapis de course Merax pliables à usage intérieur avec niveaux de vitesse préréglés / USB / AUX / Bluetooth / affichage LEDTapis de course Merax pliables à usage intérieur avec niveaux de vitesse préréglés / USB / AUX / Bluetooth / affichage LEDTapis de course Merax pliables à usage intérieur avec niveaux de vitesse préréglés / USB / AUX / Bluetooth / affichage LEDTapis de course Merax pliables à usage intérieur avec niveaux de vitesse préréglés / USB / AUX / Bluetooth / affichage LEDTapis de course Merax pliables à usage intérieur avec niveaux de vitesse préréglés / USB / AUX / Bluetooth / affichage LEDTapis de course Merax pliables à usage intérieur avec niveaux de vitesse préréglés / USB / AUX / Bluetooth / affichage LEDTapis de course Merax pliables à usage intérieur avec niveaux de vitesse préréglés / USB / AUX / Bluetooth / affichage LEDTapis de course Merax pliables à usage intérieur avec niveaux de vitesse préréglés / USB / AUX / Bluetooth / affichage LEDTapis de course Merax pliables à usage intérieur avec niveaux de vitesse préréglés / USB / AUX / Bluetooth / affichage LEDTapis de course Merax pliables à usage intérieur avec niveaux de vitesse préréglés / USB / AUX / Bluetooth / affichage LEDTapis de course Merax pliables à usage intérieur avec niveaux de vitesse préréglés / USB / AUX / Bluetooth / affichage LEDTapis de course Merax pliables à usage intérieur avec niveaux de vitesse préréglés / USB / AUX / Bluetooth / affichage LEDTapis de course Merax pliables à usage intérieur avec niveaux de vitesse préréglés / USB / AUX / Bluetooth / affichage LEDTapis de course Merax pliables à usage intérieur avec niveaux de vitesse préréglés / USB / AUX / Bluetooth / affichage LED

Spécification

Dimensions du produit: 133 * 61.5 * 102.5cm

Taille pliée: 71 * 62 * 126 cm

Taille de l'emballage: 144.4 * * 67 24cm

Poids brut: kg 36

Poids net: kg 31

Puissance du moteur: 1.5 HP

Capacité de poids: 100 kg

Plage de vitesse: 1-12 km / h

Taille du tapis roulant: 400 * 1100mm

Inclinaison manuelle: 3 niveaux, 0-15 degrés

Photos des clients
Soyez le premier à Télécharger une photo de ce produit!
Vidéos client
Soyez le premier à Importer une vidéo de ce produit!
Avis Clients
0sur 5
5 étoiles 0
4 étoiles 0
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoiles 0
Écrire une critique
Tout (0)
Images (0)
Vidéos (0)
        Questions et Réponses
        Tapis de course Merax pliables à usage intérieur avec niveaux de vitesse préréglés / USB / AUX / Bluetooth / affichage LED

        Nous assurons à tous les clients que GeekBuying offrira le prix le plus compétitif en ligne

        S'il vous plaît remplir le formulaire et le soumettre si vous avez trouvé ce produit vendu ailleurs pour un prix inférieur. Nous allons travailler avec les fournisseurs pour baisser le prix autant que possible, et vous recevrez un email par la suite.

        Votre confiance et votre soutien sont très appréciés.

        Code de l'article: 426385
        L'adresse e-mail est obligatoire

        Assurez-vous que les informations ci-dessus sont correctement renseignées afin que nous puissions vous offrir un rabais précis. Notre service de vente en gros vous répondra dans les heures 24.

        Génial, Votre rapport sur ce produit nous a été envoyé. Les informations sur le produit seront mises à jour si nous pouvons travailler avec notre fournisseur pour faire baisser le prix (normalement en heures 48, du lundi au vendredi).

        OBTENEZ 5% DE RABAIS

        Abonnez-vous à notre newsletter et obtenez un coupon gratuit.

        S'il vous plaît entrer une adresse email valide!

        Merci de votre inscription!

        La 5% DE RÉDUCTION coupon de réduction a été envoyé à la boîte aux lettres:

        A propos de Geekbuying

        Chez Geekbuying, nous sommes des passionnés de technologie qui aiment partager les derniers gadgets avec des gens du monde entier. Nous avons une vaste sélection de produits et offrons des prix imbattables. Si vous recherchez le dernier smartphone de marque ou cherchez simplement un gadget unique, Geekbuying saura vous couvrir.

        Les téléphones intelligents, les ordinateurs portables, les téléviseurs, les appareils portables intelligents et les drones font partie des produits les plus populaires sur notre site Web. mais il existe de nombreux autres gadgets incroyables que vous pouvez trouver ici sur Geekbuying. Des grandes marques aux articles à la mode, nous avons simplifié votre recherche. Alors consultez nos produits incroyables maintenant!

        Copyright © 2012-2021 GeekBuying.com. Tous les droits sont réservés.

Shop All Categories

Merax Treadmills Indoor Use Foldable With Preset Speed Levels/USB/AUX/Bluetooth/LED Display

Brand: Merax 0Answered Questions Item Code:426385
Price:
$408.99Exclusive app price!

Download APP

Add this item to your cart and then purchase it on our app to save $1.00

Ship from:
QTY:
Shipping:
Buy Now Add to Cart
Add to Wishlist(5)
Payment:
Ship to:
United States
Select the desired shipping method
Shipping Company Estimated Delivery Time Shipping Cost
*Please note: the shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.
0 item(s) added
View CartContinue Shopping
  • Description
  • Reviews
  • Q&A
  • Buy Now Add to Cart

Support Duty-Free Shipping to Germany.

Adjustable Speed & Power 1.5HP Motor

Engineered with a powerful yet noiseless 1.5 HP motor to upgrade your running experience without disturbing your family and neighbor. Adjust the 3 incline levels up to 15 degrees manually and experience speed choices up to 12km/h to achieve your desired fitness goals. The 12 preset training programs and 3 count-down modes will cater to your needs perfectly offering a customized workout. Max user weight: 100kg.

USB & AUX & Bluetooth Connectivity

The product comes with a USB port, AUX port, two speakers, and two cup holders. Get connected to your device via the USB plug and Bluetooth connectivity, or link your phone with the AUX port, suitable for both Android and IOS users. The integrated Bluetooth speaker allows users to answer calls and listen to music during fitness time.

Safety Key & Quick Buttons

Instantly start or stop the machine and make swift adjustments to speed by using the console and handrail controls. Smart design including convenient handlebar controls to speed up or down easily without ever removing your hands from the handlebars. The integrated safety key helps you to cut power instantly in an emergency, while the 4-layer anti-slip (Size: 400*1100mm) running belt is spacious enough to make you run with plenty of space.

LED Display & Fitness App

The data statistics readout displays time, distance, speed, calories burned, and heart rate, motivating you to break your own record. Enjoy the option to track the real-time data by downloading our fitness app. Manufactured from a quality sourced factory, this treadmill is promised to serve you for a long-lasting period.

Easy setup and storage

Fold up the running machine and roll it away for storage after use. This treadmill is designed for easy mobility and storage with the folding style and transportation wheels. Compact in design, this product can fit in a small home gym, garage gym, and commercial gym comfortably. Complete assembly quickly and easily with a clear instruction manual included. This product comes with an X-year warranty. We are committed to offering you 100% satisfaction customer service. Product Size:133*61.5*102.5cm; Folded Size: 71*62*126cm; Net Weight: 31kg

Merax Treadmills Indoor Use Foldable With Preset Speed Levels/USB/AUX/Bluetooth/LED DisplayMerax Treadmills Indoor Use Foldable With Preset Speed Levels/USB/AUX/Bluetooth/LED DisplayMerax Treadmills Indoor Use Foldable With Preset Speed Levels/USB/AUX/Bluetooth/LED DisplayMerax Treadmills Indoor Use Foldable With Preset Speed Levels/USB/AUX/Bluetooth/LED DisplayMerax Treadmills Indoor Use Foldable With Preset Speed Levels/USB/AUX/Bluetooth/LED DisplayMerax Treadmills Indoor Use Foldable With Preset Speed Levels/USB/AUX/Bluetooth/LED DisplayMerax Treadmills Indoor Use Foldable With Preset Speed Levels/USB/AUX/Bluetooth/LED DisplayMerax Treadmills Indoor Use Foldable With Preset Speed Levels/USB/AUX/Bluetooth/LED DisplayMerax Treadmills Indoor Use Foldable With Preset Speed Levels/USB/AUX/Bluetooth/LED DisplayMerax Treadmills Indoor Use Foldable With Preset Speed Levels/USB/AUX/Bluetooth/LED DisplayMerax Treadmills Indoor Use Foldable With Preset Speed Levels/USB/AUX/Bluetooth/LED DisplayMerax Treadmills Indoor Use Foldable With Preset Speed Levels/USB/AUX/Bluetooth/LED DisplayMerax Treadmills Indoor Use Foldable With Preset Speed Levels/USB/AUX/Bluetooth/LED DisplayMerax Treadmills Indoor Use Foldable With Preset Speed Levels/USB/AUX/Bluetooth/LED Display

Specification

Product dimensions: 133 * 61.5 * 102.5cm

Folded size: 71 * 62 * 126 cm

Package size: 144.4 * 67 * 24cm

Gross weight: 36 kg

Net weight: 31 kg

Motor power: 1.5 HP

Weight capacity: 100 kg

Speed ​​range: 1-12 km / h

Treadmill size: 400 * 1100mm

Manual incline: 3 levels, 0-15 degrees

Customer Photos
Be the first to Upload A Photo of this product!
Customer Videos
Be the first to Upload A Video of this product!
Customer Reviews
0out of 5
5 star 0
4 star 0
3 star 0
2 star 0
1 star 0
Write A Review
All (0)
Images (0)
Videos (0)
        Questions & Answers
        Merax Treadmills Indoor Use Foldable With Preset Speed Levels/USB/AUX/Bluetooth/LED Display

        We ensure to all customers that GeekBuying will offer the most competitive price online

        Please fill in the blank and submit it if you found this product sold elsewhere for a lower price. We will work with suppliers to lower down the price as much as we can, and you will receive an email afterwards.

        Your trust and support are highly appreciated.

        Item Code: 426385
        The filed E-mail is required

        Please make sure the information above is filled in correctly so we can offer you an accurate discount. Our wholesale department will get back to you within 24 hours.

        Great, You report on this product has been sent to us. Product info will updated if we can work with our supplier to lower the price(Normally in 48 hours Mon- Fri).

        GET 5% OFF

        Subscribe to our newsletter & get a free coupon.

        Please enter a valid email address!

        Thank you for subscribing!

        The 5% OFF discount coupon has been sent to the mailbox:

        About Geekbuying

        We at Geekbuying are passionate tech enthusiasts who enjoy sharing the latest gadgets with people all around the world. We have a massive selection of products and offer unbeatable prices. If you are looking for the latest name-brand smartphone or just shopping around for a unique gadget, Geekbuying has you covered.

        Smartphones, laptops, TV Boxes, smart wearables, and drones are amongst the most popular products on our website; but there are many other amazing gadgets you can find here on Geekbuying. From big brands to trendy items we have made your search that much easier. So check out our incredible products now!

        Copyright © 2012-2021 GeekBuying.com. All rights reserved.