Magasinez toutes les catégories

[Édition internationale] Écouteurs Xiaomi Air Lite TWS ENC Annulation du bruit Bluetooth 5.0 Annulation du bruit AAC SBC Détection intra-auriculaire Contrôle tactile

19 $ de rabais sur 300 $, 9 $ de rabais sur 99 $, 3 $ de rabais sur 19 $. Rejoignez notre promotion spéciale de 9 ans! >>
Marque: Xiaomi 1Questions répondues Code de l'article:425918
Price:
€28.62Exclusive app price!

Download APP

Add this item to your cart and then purchase it on our app to save €0.85

Instalment
nper monthly Total Charges
Quantité: En stock
Shipping:
Acheter J'Ajoute au Panier
Ajouter à mes favoris(36)
Paiement:
Ship to:
France
Select the desired shipping method
Shipping Company Estimated Delivery Time Shipping Cost
*Please note: the shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.
0 article (s) ajouté (s)
Voir le panierAccueil
Produits fréquemment achetés ensemble

[Édition internationale] Écouteurs Xiaomi Air Lite TWS ENC Annulation du bruit Bluetooth 5.0 Annulation du bruit AAC SBC Détection intra-auriculaire Contrôle tactile

€29.47
Selected: 0

Total Price: €29.47

  • Description
  • Avis Clients
  • Q & A
  • Support et micrologiciel
  • Acheter J'Ajoute au Panier

Points forts 

Si vous recherchez la meilleure option pour entrer dans le nouveau monde des écouteurs Xiaomi TWS, vous ne devriez pas manquer le Xiaomi Air Lite, maintenant avec la dernière version Bluetooth v5.0, vous offre une connexion stable et fiable.

Conception légère et ergonomique

Le Xiaomi Air Lite conserve le design de la première version de ces écouteurs, avec une inclinaison des têtes pour s'adapter confortablement dans le conduit auditif et vous ne remarquerez même pas que vous les portez. Ce dernier est également aidé par le fait que chaque oreillette ne pèse que 5.8 grammes, ce qui, ajouté au poids de son étui de chargement, fait un total de 50 grammes, vous pouvez donc les porter partout où vous allez dans un confort absolu. Bien sûr, ils sont toujours blancs, ils vont donc correspondre à tous les styles pour toujours avoir fière allure.

Extérieur tactile et microphone intégré

En plus d'un look scandaleux, le design du Xiaomi Air Lite est très fonctionnel, car la zone extérieure des écouteurs est tactile, permettant une utilisation facile des commandes sans avoir à accéder au téléphone portable. Bien entendu, le Xiaomi Air Lite vous offre une grande autonomie même pour répondre aux appels, car il dispose d'un microphone intégré pour un fonctionnement mains libres.

Son puissant avec une grande stabilité

Il ne fait aucun doute que le Xiaomi Air Lite est développé pour vous permettre de profiter de votre musique préférée de la manière la plus confortable. Ils vous fourniront un son de haute qualité, avec des graves plus riches et plus pleins et des aigus plus clairs et plus nets. De plus, ces écouteurs intègrent Bluetooth V5.0, la dernière version de ce système, vous offrant une connexion riche et stable, afin que vous puissiez profiter du meilleur son!

4 heures d'utilisation sur une charge, 18 heures au total avec l'étui de charge

Vous pouvez écouter de la musique pendant 4 heures consécutives en raison de la grande capacité de la batterie de chaque écouteur. En outre, l'étui de chargement vous procurera 14 heures supplémentaires de plaisir. En fait, pour pouvoir les recharger, il vous suffit de les ranger dans leur étui - où que vous soyez! La batterie du boîtier, en revanche, est chargée via un câble USB de type C, qui est plus rapide que la charge traditionnelle, ne prenant que 1.5 heure. Le Xiaomi Air Lite est certainement prêt pour que vous puissiez en tirer le meilleur parti.

[Édition internationale] Écouteurs Xiaomi Air Lite TWS Bluetooth 5.0 AAC Touch Control[Édition internationale] Écouteurs Xiaomi Air Lite TWS Bluetooth 5.0 AAC Touch Control[Édition internationale] Écouteurs Xiaomi Air Lite TWS Bluetooth 5.0 AAC Touch Control[Édition internationale] Écouteurs Xiaomi Air Lite TWS Bluetooth 5.0 AAC Touch Control[Édition internationale] Écouteurs Xiaomi Air Lite TWS Bluetooth 5.0 AAC Touch Control[Édition internationale] Écouteurs Xiaomi Air Lite TWS Bluetooth 5.0 AAC Touch Control[Édition internationale] Écouteurs Xiaomi Air Lite TWS Bluetooth 5.0 AAC Touch Control[Édition internationale] Écouteurs Xiaomi Air Lite TWS Bluetooth 5.0 AAC Touch Control[Édition internationale] Écouteurs Xiaomi Air Lite TWS Bluetooth 5.0 AAC Touch Control[Édition internationale] Écouteurs Xiaomi Air Lite TWS Bluetooth 5.0 AAC Touch Control[Édition internationale] Écouteurs Xiaomi Air Lite TWS Bluetooth 5.0 AAC Touch Control[Édition internationale] Écouteurs Xiaomi Air Lite TWS Bluetooth 5.0 à suppression du bruit AAC SBC Touch Control

Spécification

Général

Marque: xiaomi
Type: écouteur tws
Modèle: 
Air Lite
Couleur: blanc

Spécification  
  Type de port: Intra-auriculaire
  Matériel: ABS
  Microphone: Oui
  Version Bluetooth: V5.0
  Code audio: SBC / AAC
  Distance de transmission: 10m
  Impédance: 16Ω
  Réponse en fréquence: 20-20 kHz
  Interface de charge: Type-C
  Temps de charge (h): 1h
  Temps de musique: 4h
  Temps de travail (h): 18h (avec étui)
  Interface de charge: Type-C
  Imperméable à l'eau: IPX4
Poids et taille Poids du produit: 58g
Poids du colis: 100g
Contenu du colis

1x écouteurs sans fil Xiaomi Air Lite Mi True avec boîtier de chargement
1x câble de chargement USB Type-c
3x paires d'embouts
1 x Utilisateur Maual

Photos des clients
Soyez le premier à Télécharger une photo de ce produit!
Vidéos client
Soyez le premier à Importer une vidéo de ce produit!
Avis Clients
0sur 5
5 étoiles 0
4 étoiles 0
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoiles 0
Écrire une critique
Tout (0)
Images (0)
Vidéos (0)
        Questions et Réponses
        Support et micrologiciel

         

         
        [Édition internationale] Écouteurs Xiaomi Air Lite TWS ENC Annulation du bruit Bluetooth 5.0 Annulation du bruit AAC SBC Détection intra-auriculaire Contrôle tactile

        Nous assurons à tous les clients que GeekBuying offrira le prix le plus compétitif en ligne

        S'il vous plaît remplir le formulaire et le soumettre si vous avez trouvé ce produit vendu ailleurs pour un prix inférieur. Nous allons travailler avec les fournisseurs pour baisser le prix autant que possible, et vous recevrez un email par la suite.

        Votre confiance et votre soutien sont très appréciés.

        Code de l'article: 425918 Livraison Gratuite
        L'adresse e-mail est obligatoire

        Assurez-vous que les informations ci-dessus sont correctement renseignées afin que nous puissions vous offrir un rabais précis. Notre service de vente en gros vous répondra dans les heures 24.

        Génial, Votre rapport sur ce produit nous a été envoyé. Les informations sur le produit seront mises à jour si nous pouvons travailler avec notre fournisseur pour faire baisser le prix (normalement en heures 48, du lundi au vendredi).

        OBTENEZ 5% DE RABAIS

        Abonnez-vous à notre newsletter et obtenez un coupon gratuit.

        S'il vous plaît entrer une adresse email valide!

        Merci de votre inscription!

        Les 5% DE RÉDUCTION coupon de réduction a été envoyé à la boîte aux lettres:

        A propos de Geekbuying

        Chez Geekbuying, nous sommes des passionnés de technologie qui aiment partager les derniers gadgets avec des gens du monde entier. Nous avons une vaste sélection de produits et offrons des prix imbattables. Si vous recherchez le dernier smartphone de marque ou cherchez simplement un gadget unique, Geekbuying saura vous couvrir.

        Les téléphones intelligents, les ordinateurs portables, les téléviseurs, les appareils portables intelligents et les drones font partie des produits les plus populaires sur notre site Web. mais il existe de nombreux autres gadgets incroyables que vous pouvez trouver ici sur Geekbuying. Des grandes marques aux articles à la mode, nous avons simplifié votre recherche. Alors consultez nos produits incroyables maintenant!

        Copyright © 2012-2021 GeekBuying.com. Tous les droits sont réservés.

Shop All Categories

[International Edition] Xiaomi Air Lite Earphones TWS ENC Noice Cancelling Bluetooth 5.0 Noise Cancelling AAC SBC In-ear Detection Touch Control

Brand: Xiaomi 1Answered Questions Item Code:425918
Price:
$33.99Exclusive app price!

Download APP

Add this item to your cart and then purchase it on our app to save $1.00

QTY: In Stock
Shipping:
Buy Now Add to Cart
Add to Wishlist(21)
Ship to:
United States
Select the desired shipping method
Shipping Company Estimated Delivery Time Shipping Cost
*Please note: the shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.
0 item(s) added
View CartContinue Shopping
Frequently Bought Together

[International Edition] Xiaomi Air Lite Earphones TWS ENC Noice Cancelling Bluetooth 5.0 Noise Cancelling AAC SBC In-ear Detection Touch Control

$34.99
Selected: 0

Total Price: $34.99

=
  • Description
  • Reviews
  • Q&A
  • Support & Firmware
  • Buy Now Add to Cart

Highlights 

If you're looking for the best option to move into the new world of Xiaomi TWS earphones, then you shouldn't miss the Xiaomi Air Lite, now with the latest version Bluetooth v5.0, delivers you stable and reliable connection.

Lightweight and ergonomic design

The Xiaomi Air Lite maintains the design of the first version of these earphones, with a tilt of the heads to fit comfortably in the ear canal and you won't even notice you're wearing them. The latter is also helped by the fact that each earbud weighs only 5.8 grams, which when added to the weight of its charging case, makes a total of 50 grams, so you can wear them wherever you go in absolute comfort. Of course, they're still white, so they'll match any style to always look great.

Touch-sensitive exterior and built-in microphone

In addition to a scandalous look, the design of the Xiaomi Air Lite is highly functional, as the outer area of the earphones is touch-sensitive, allowing easy use of the controls without having to access the mobile phone. Of course, the Xiaomi Air Lite gives you great autonomy even when answering calls, as it has a built-in microphone for hands-free operation.

Powerful sound with great stability

There is no doubt that the Xiaomi Air Lite is developed to allow you to enjoy your favorite music in the most comfortable way. They will provide you with high quality sound, with richer and fuller bass and clearer and crisper treble. In addition, these earphones feature Bluetooth V5.0, the latest version of this system, offering you a rich and stable connection, so you can enjoy the best sound!

4 Hours of ues on one charge, 18 Hours in total with the charging case

You can listen to music for 4 hours straight due to the high battery capacity of each earphone. Also, the charging case will give you extra 14 hours of fun. In fact, to be able to charge them you only have to store them in their case - wherever you are! The case battery, on the other hand, is charged via a USB type C cable, which is faster than traditional charging, taking only 1.5 hours. The Xiaomi Air Lite iscertainly ready for you to make the most of them.

[International Edition] Xiaomi Air Lite Earphones TWS Bluetooth 5.0 AAC Touch Control[International Edition] Xiaomi Air Lite Earphones TWS Bluetooth 5.0 AAC Touch Control[International Edition] Xiaomi Air Lite Earphones TWS Bluetooth 5.0 AAC Touch Control[International Edition] Xiaomi Air Lite Earphones TWS Bluetooth 5.0 AAC Touch Control[International Edition] Xiaomi Air Lite Earphones TWS Bluetooth 5.0 AAC Touch Control[International Edition] Xiaomi Air Lite Earphones TWS Bluetooth 5.0 AAC Touch Control[International Edition] Xiaomi Air Lite Earphones TWS Bluetooth 5.0 AAC Touch Control[International Edition] Xiaomi Air Lite Earphones TWS Bluetooth 5.0 AAC Touch Control[International Edition] Xiaomi Air Lite Earphones TWS Bluetooth 5.0 AAC Touch Control[International Edition] Xiaomi Air Lite Earphones TWS Bluetooth 5.0 AAC Touch Control[International Edition] Xiaomi Air Lite Earphones TWS Bluetooth 5.0 AAC Touch Control[International Edition] Xiaomi Air Lite Earphones TWS Bluetooth 5.0 Noise Cancelling AAC SBC Touch Control

Specification

General

Brand: xiaomi
Type: tws earphone
Model: 
Air Lite
Color: white

Specification  
  Wearing Type:In-ear
  Material:ABS
  Microphone :Yes
  bluetooth Version:V5.0
  Audio Code:SBC/ AAC
  Transmission Distance:10m
  Impedance:16Ω
  Frequency Response :20-20kHz
  Charging Interface:Type-C
  Charging Time (h):1h
  Music Time :4h
  Working Time (h):18h (with case )
  Charging Interface:Type-C
  Waterproof:IPX4
Weight & Size Product Weight: 58g
Package Weight: 100g
Package Contents

1x Xiaomi Air Lite Mi True Wireless Earphone with Charging Box
1x USB Type-c Charging Cable
3x pairs of eartips
1 x User Maual

Customer Photos
Be the first to Upload A Photo of this product!
Customer Videos
Be the first to Upload A Video of this product!
Customer Reviews
0out of 5
5 star 0
4 star 0
3 star 0
2 star 0
1 star 0
Write A Review
All (0)
Images (0)
Videos (0)
        Questions & Answers
        Support & Firmware

         

         
        [International Edition] Xiaomi Air Lite Earphones TWS ENC Noice Cancelling Bluetooth 5.0 Noise Cancelling AAC SBC In-ear Detection Touch Control

        We ensure to all customers that GeekBuying will offer the most competitive price online

        Please fill in the blank and submit it if you found this product sold elsewhere for a lower price. We will work with suppliers to lower down the price as much as we can, and you will receive an email afterwards.

        Your trust and support are highly appreciated.

        Item Code: 425918 Free Shipping
        The filed E-mail is required

        Please make sure the information above is filled in correctly so we can offer you an accurate discount. Our wholesale department will get back to you within 24 hours.

        Great, You report on this product has been sent to us. Product info will updated if we can work with our supplier to lower the price(Normally in 48 hours Mon- Fri).

        About Geekbuying

        We at Geekbuying are passionate tech enthusiasts who enjoy sharing the latest gadgets with people all around the world. We have a massive selection of products and offer unbeatable prices. If you are looking for the latest name-brand smartphone or just shopping around for a unique gadget, Geekbuying has you covered.

        Smartphones, laptops, TV Boxes, smart wearables, and drones are amongst the most popular products on our website; but there are many other amazing gadgets you can find here on Geekbuying. From big brands to trendy items we have made your search that much easier. So check out our incredible products now!

        Copyright © 2012-2020 GeekBuying.com. All rights reserved.