Magasinez toutes les catégories

Console de jeu d'arcade 5.1 pouces 32 Go 5000+ jeux Joystick 3D 2 joueurs

19 $ de rabais sur 300 $, 9 $ de rabais sur 99 $, 3 $ de rabais sur 19 $. Rejoignez notre promotion spéciale de 9 ans! >>
0Questions répondues Code de l'article:458420
Price:
€39.38Exclusive app price!

Download APP

Add this item to your cart and then purchase it on our app to save €1.64

Bateau de:
Option:
Quantité:
Shipping:
Acheter Ajouter au panier
Ajouter à mes favoris(5)
Paiement:
Ship to:
France
Select the desired shipping method
Shipping Company Estimated Delivery Time Shipping Cost
*Please note: the shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.
0 article (s) ajouté (s)
Voir le panierAccueil
  • Description
  • Avis Clients
  • Q & A
  • Acheter Ajouter au panier

Points forts

Console de jeu classique: La console de jeu est livrée avec un écran LCD haute définition de 5 pouces et 5000 jeux classiques intégrés, prenant en charge les jeux d'arcade pour GBA, pour SFC, pour GBS, pour GB et pour FC. Prise en charge maximale de 64 Go de grande mémoire TF, et vous pouvez télécharger le format approprié du jeu sur la carte TF.

Longue durée de veille: le contrôleur de jeu est livré avec un écran LCD haute définition 1024 * 600 et une batterie au lithium polymère intégrée de 1500mAh, la durée de vie de la batterie du contrôleur de jeu jusqu'à 30 heures! Jouez en continu pendant 10 heures et configurez le câble USB.

Multifonction: prise en charge des formats audio et vidéo APE, MP3, AVI et RMVB, sortie vidéo HD, musique, image, vidéo, livre électronique, photo de l'appareil photo et jouer à des jeux. Le contrôleur de jeu prend en charge le son surround stéréo 5.1 et le haut-parleur de vibration unique pour profiter d'un effet de choc super puissant.

Langues multiples: la console de jeu configure l'anglais, le japonais, le coréen, le français, l'allemand, l'italien, le néerlandais et d'autres langues. Prend en charge la sortie vidéo haute définition compatible HDMI et les écouteurs audio stéréo 3.5 mm, de sorte que vous pouvez jouer à tout moment n'importe où.

Meilleur cadeau: Avec une apparence cool et un coffret cadeau exquis, le contrôleur de jeu est le meilleur souvenir d'enfance pour les adultes et l'expérience la plus intéressante pour les enfants! C'est le meilleur cadeau pour n'importe quel joueur.

Console de jeu d'arcade 5.1 pouces 32 Go 5000+ jeuxConsole de jeu d'arcade 5.1 pouces 32 Go 5000+ jeuxConsole de jeu d'arcade 5.1 pouces 32 Go 5000+ jeuxConsole de jeu d'arcade 5.1 pouces 32 Go 5000+ jeuxConsole de jeu d'arcade 5.1 pouces 32 Go 5000+ jeuxConsole de jeu d'arcade 5.1 pouces 32 Go 5000+ jeuxConsole de jeu d'arcade 5.1 pouces 32 Go 5000+ jeuxConsole de jeu d'arcade 5.1 pouces 32 Go 5000+ jeuxConsole de jeu d'arcade 5.1 pouces 32 Go 5000+ jeuxConsole de jeu d'arcade 5.1 pouces 32 Go 5000+ jeuxConsole de jeu d'arcade 5.1 pouces 32 Go 5000+ jeuxConsole de jeu d'arcade 5.1 pouces 32 Go 5000+ jeuxConsole de jeu d'arcade 5.1 pouces 32 Go 5000+ jeuxConsole de jeu d'arcade 5.1 pouces 32 Go 5000+ jeuxConsole de jeu d'arcade 5.1 pouces 32 Go 5000+ jeuxConsole de jeu d'arcade 5.1 pouces 32 Go 5000+ jeuxConsole de jeu d'arcade 5.1 pouces 32 Go 5000+ jeuxConsole de jeu d'arcade 5.1 pouces 32 Go 5000+ jeuxConsole de jeu d'arcade 5.1 pouces 32 Go 5000+ jeuxConsole de jeu d'arcade 5.1 pouces 32 Go 5000+ jeux

Spécification

Général

Nom: Console de jeu
Matériel: ABS

Spécification

Taille de l'écran: 5.1 pouces HD écran
Format de jeu: prend en charge dix émulateurs
Extension de mémoire: prise en charge de la carte TF d'extension de 64 Go
Capacité de la batterie: 1500mAh
Méthode de fonctionnement: bouton par défaut, joystick d'arcade
Méthode de téléchargement: télécharger à partir du port USB de l'ordinateur
Fonction d'archivage: mémoire de point d'arrêt
Simulateur de support: pour CPS / (NEOGO / fba) gba / FC / SFC / MD
Format vidéo: prend en charge AVI, RMVB, MP4, MP5 et d'autres formats
Fonction multimédia: prend en charge les photos numériques, la musique, les vidéos et les films
Format de musique: APE, MP3, WMA, ACC et FLAC

Dimensions et poids Poids du produit: à propos de 182g
Poids du paquet: à propos de 370g
Size: about 19.3*8.3*1.6cm/8*3.27*0.63in
Contenu du colis

1 * console de jeu
1 * Instruction (anglais)
1 * Câble de recharge USB
Carte TF 1 * 32 Go

Photos des clients
Soyez le premier à Télécharger une photo de ce produit!
Vidéos client
Soyez le premier à Importer une vidéo de ce produit!
Avis Clients
4.87sur 5
5 étoiles 14
4 étoiles 0
3 étoiles 1
2 étoiles 0
1 étoiles 0
Écrire une critique Tout voir 15 Avis Client
Tout (15)
Images (0)
Vidéos (0)
        Questions et Réponses
        Console de jeu d'arcade 5.1 pouces 32 Go 5000+ jeux Joystick 3D 2 joueurs

        Nous assurons à tous les clients que GeekBuying offrira le prix le plus compétitif en ligne

        S'il vous plaît remplir le formulaire et le soumettre si vous avez trouvé ce produit vendu ailleurs pour un prix inférieur. Nous allons travailler avec les fournisseurs pour baisser le prix autant que possible, et vous recevrez un email par la suite.

        Votre confiance et votre soutien sont très appréciés.

        Code de l'article: 458420 Livraison Gratuite
        L'adresse e-mail est obligatoire

        Assurez-vous que les informations ci-dessus sont correctement renseignées afin que nous puissions vous offrir un rabais précis. Notre service de vente en gros vous répondra dans les heures 24.

        Génial, Votre rapport sur ce produit nous a été envoyé. Les informations sur le produit seront mises à jour si nous pouvons travailler avec notre fournisseur pour faire baisser le prix (normalement en heures 48, du lundi au vendredi).

        OBTENEZ 5% DE RABAIS

        Abonnez-vous à notre newsletter et obtenez un coupon gratuit.

        S'il vous plaît entrer une adresse email valide!

        Merci de votre inscription!

        La 5% DE RÉDUCTION coupon de réduction a été envoyé à la boîte aux lettres:

        A propos de Geekbuying

        Chez Geekbuying, nous sommes des passionnés de technologie qui aiment partager les derniers gadgets avec des gens du monde entier. Nous avons une vaste sélection de produits et offrons des prix imbattables. Si vous recherchez le dernier smartphone de marque ou cherchez simplement un gadget unique, Geekbuying saura vous couvrir.

        Les téléphones intelligents, les ordinateurs portables, les téléviseurs, les appareils portables intelligents et les drones font partie des produits les plus populaires sur notre site Web. mais il existe de nombreux autres gadgets incroyables que vous pouvez trouver ici sur Geekbuying. Des grandes marques aux articles à la mode, nous avons simplifié votre recherche. Alors consultez nos produits incroyables maintenant!

        Copyright © 2012-2021 GeekBuying.com. Tous les droits sont réservés.

Shop All Categories

5.1inch Arcade Game Console 32GB 5000+ Games 3D Joystick 2-Player

4.87 15Reviews
0Answered Questions Item Code:458420
Price:
$47.99Exclusive app price!

Download APP

Add this item to your cart and then purchase it on our app to save $2.00

Ship from:
Option:
QTY:
Shipping:
Buy Now Add to Cart
Add to Wishlist(6)
Payment:
Ship to:
United States
Select the desired shipping method
Shipping Company Estimated Delivery Time Shipping Cost
*Please note: the shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.
0 item(s) added
View CartContinue Shopping
  • Description
  • Reviews
  • Q&A
  • Buy Now Add to Cart

Highlights

Classic Game Console: The game console comes with a 5-inch high-definition LCD screen, and built-in 5000 classic games, support arcade games for GBA, for SFC, for GBS, for GB and for FC. Maximum support 64 GB TF large memory, and you can download the relevant format of the game on the TF card.

Long Standby Time: The game controller comes with a 1024*600 high-definition LCD screen and built-in 1500mAh lithium polymer battery, the battery life of the game controller up to 30 hours! Play continuously for 10 hours and configures the USB cable.

Multi-function: Support for APE, MP3, AVI and RMVB audio and video format, video HD output, music, picture, video, e-book, camera photo, and play games. The game controller supports 5.1 stereo surround sound and unique vibration speaker to enjoy super powerful shock effect.

Multiple Languages: The game console configures English, Japanese, Korean, French, German, Italian, Dutch, and other languages. Supports HDMI-compatible high-definition video output and 3.5MM stereo audio headphones, so you can play at anytime anywhere.

Best Gift: With a cool appearance and an exquisite gift box, the game controller is the best childhood memory for adults and the most interesting experience for children! This is the best gift for any player.

5.1inch Arcade Game Console 32GB 5000+ Games5.1inch Arcade Game Console 32GB 5000+ Games5.1inch Arcade Game Console 32GB 5000+ Games5.1inch Arcade Game Console 32GB 5000+ Games5.1inch Arcade Game Console 32GB 5000+ Games5.1inch Arcade Game Console 32GB 5000+ Games5.1inch Arcade Game Console 32GB 5000+ Games5.1inch Arcade Game Console 32GB 5000+ Games5.1inch Arcade Game Console 32GB 5000+ Games5.1inch Arcade Game Console 32GB 5000+ Games5.1inch Arcade Game Console 32GB 5000+ Games5.1inch Arcade Game Console 32GB 5000+ Games5.1inch Arcade Game Console 32GB 5000+ Games5.1inch Arcade Game Console 32GB 5000+ Games5.1inch Arcade Game Console 32GB 5000+ Games5.1inch Arcade Game Console 32GB 5000+ Games5.1inch Arcade Game Console 32GB 5000+ Games5.1inch Arcade Game Console 32GB 5000+ Games5.1inch Arcade Game Console 32GB 5000+ Games5.1inch Arcade Game Console 32GB 5000+ Games

Specification

General

Name: Game Console
Material: ABS

Specification

Screen size: 5.1 inch HD screen
Game format: support ten emulators
Memory expansion: support 64GB expansion TF card
Battery capacity: 1500mAh
Operation method: default button, arcade joystick
Download method: download from the computer's USB port
Archive function: breakpoint memory
Support simulator: for CPS/(NEOGO/fba)gba/FC/SFC/MD
Video format: support AVI, RMVB, MP4, MP5 and other formats
Multimedia function: support digital photos, music, video and movie videos
Music format: APE, MP3, WMA, ACC and FLAC

Dimensions & Weight Product weight: about 182g
Package weight: about 370g
Size: about 19.3*8.3*1.6cm/8*3.27*0.63in
Package Contents

1*Game Console
1 *Instruction(English)
1*USB Charging Cable
1*32GB TF Card

Customer Photos
Be the first to Upload A Photo of this product!
Customer Videos
Be the first to Upload A Video of this product!
Customer Reviews
4.87out of 5
5 star 14
4 star 0
3 star 1
2 star 0
1 star 0
Write A Review See all 15 reviews
All (15)
Images (0)
Videos (0)
        Questions & Answers
        5.1inch Arcade Game Console 32GB 5000+ Games 3D Joystick 2-Player

        We ensure to all customers that GeekBuying will offer the most competitive price online

        Please fill in the blank and submit it if you found this product sold elsewhere for a lower price. We will work with suppliers to lower down the price as much as we can, and you will receive an email afterwards.

        Your trust and support are highly appreciated.

        Item Code: 458420 Free Shipping
        The filed E-mail is required

        Please make sure the information above is filled in correctly so we can offer you an accurate discount. Our wholesale department will get back to you within 24 hours.

        Great, You report on this product has been sent to us. Product info will updated if we can work with our supplier to lower the price(Normally in 48 hours Mon- Fri).

        GET 5% OFF

        Subscribe to our newsletter & get a free coupon.

        Please enter a valid email address!

        Thank you for subscribing!

        The 5% OFF discount coupon has been sent to the mailbox:

        About Geekbuying

        We at Geekbuying are passionate tech enthusiasts who enjoy sharing the latest gadgets with people all around the world. We have a massive selection of products and offer unbeatable prices. If you are looking for the latest name-brand smartphone or just shopping around for a unique gadget, Geekbuying has you covered.

        Smartphones, laptops, TV Boxes, smart wearables, and drones are amongst the most popular products on our website; but there are many other amazing gadgets you can find here on Geekbuying. From big brands to trendy items we have made your search that much easier. So check out our incredible products now!

        Copyright © 2012-2021 GeekBuying.com. All rights reserved.