Magasinez toutes les catégories

Cric hydraulique de voiture de 5 tonnes d'ascenseur de voiture rouge des véhicules à moteur

0Questions répondues Code de l'article:472466
Price:
Bateau de:
Quantité: En stock
Shipping:
Acheter Maintenant! Hop dans mon Panier
Ajouter à mes favoris(1)
Paiement:
Ship to:
France
Select the desired shipping method
Shipping Company Estimated Delivery Time Shipping Cost
*Please note: the shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.
0 article (s) ajouté (s)
Voir le panierAccueil
  • Détails
  • Commentaires
  • Q & A
  • Acheter Maintenant! Hop dans mon Panier

Ce cric-bouteille hydraulique est un choix idéal pour le levage et le pressage vertical de voitures, camions, remorques, etc. Il est équipé d'une poignée de transport pour un transport facile. Le cric-bouteille hydraulique, en fonte d'acier peint, a une construction robuste. Le cric à bouteille robuste est stable et durable pour une durée de vie à long terme. Le cric-bouteille présente une conception compacte et robuste. Il offre une capacité de levage maximale de 5 tonnes, soulageant ainsi facilement vos épaules. La soupape de sécurité intégrée du cric-bouteille est utile contre la surcharge. Le système de libération des commandes est également inclus pour une utilisation facile. Notre cric-bouteille est doté de hauteurs de levage réglables, allant de 197 mm à 382 mm pour s'adapter à différentes situations. Vous pouvez simplement placer le cric sous le véhicule et utiliser la poignée de levage pour le soulever à la hauteur souhaitée. Ce cric vous permet de remplacer les accessoires de la voiture et d'effectuer l'entretien de routine de manière plus sûre et efficace.

  • Couleur: Rouge
  • Matériau : acier moulé peint
  • Taille: 11 x 11 x 20 cm (L xlxh)
  • Max. charge de levage : 5000 kg
  • Course : 125 mm
  • Hauteur réglable : 60 mm
  • Hauteur de levage : min. 197 mm, max. 382 mm
  • Longueur de la poignée de levage : 16 cm (au total 28 cm de longueur si les deux poignées sont articulées)
  • Avec une poignée de transport
Cric hydraulique de voiture de 5 tonnes d'ascenseur de voiture rouge des véhicules à moteurCric hydraulique de voiture de 5 tonnes d'ascenseur de voiture rouge des véhicules à moteurCric hydraulique de voiture de 5 tonnes d'ascenseur de voiture rouge des véhicules à moteurCric hydraulique de voiture de 5 tonnes d'ascenseur de voiture rouge des véhicules à moteurCric hydraulique de voiture de 5 tonnes d'ascenseur de voiture rouge des véhicules à moteurCric hydraulique de voiture de 5 tonnes d'ascenseur de voiture rouge des véhicules à moteur
Photos des clients
Soyez le premier à Télécharger une photo de ce produit!
Vidéos client
Soyez le premier à Importer une vidéo de ce produit!
Avis Clients
0sur 5
5 étoiles 0
4 étoiles 0
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoiles 0
Écrire une critique
Tout (0)
Images (0)
Vidéos (0)
        Questions et Réponses
        Cric hydraulique de voiture de 5 tonnes d'ascenseur de voiture rouge des véhicules à moteur

        Nous assurons à tous les clients que GeekBuying offrira le prix le plus compétitif en ligne

        S'il vous plaît remplir le formulaire et le soumettre si vous avez trouvé ce produit vendu ailleurs pour un prix inférieur. Nous allons travailler avec les fournisseurs pour baisser le prix autant que possible, et vous recevrez un email par la suite.

        Votre confiance et votre soutien sont très appréciés.

        Code de l'article: 472466
        L'adresse e-mail est obligatoire

        Assurez-vous que les informations ci-dessus sont correctement renseignées afin que nous puissions vous offrir un rabais précis. Notre service de vente en gros vous répondra dans les heures 24.

        Génial, Votre rapport sur ce produit nous a été envoyé. Les informations sur le produit seront mises à jour si nous pouvons travailler avec notre fournisseur pour faire baisser le prix (normalement en heures 48, du lundi au vendredi).

        OBTENEZ 5% DE RABAIS

        Abonnez-vous à notre newsletter et obtenez un coupon gratuit.

        S'il vous plaît entrer une adresse email valide!

        Merci de votre inscription!

        Le 5% DE RÉDUCTION coupon de réduction a été envoyé à la boîte aux lettres:

        A propos de Geekbuying

        Chez Geekbuying, nous voulons rendre la vie de nos clients plus confortable et plus intelligente. Nous avons une vaste sélection de produits et offrons des prix imbattables. Si vous recherchez le produit le plus récent et le plus performant dans des catégories telles que la maison intelligente et les gadgets d'extérieur, Geekbuying est l'endroit où vous devriez être !

        Geekbuying est le centre d'achat ultime pour les nouvelles versions couvrant les produits pour la maison intelligente comme les aspirateurs, les équipements de fitness comme les tapis roulants, les meubles haut de gamme pour la maison et le bureau, les articles d'extérieur, y compris les vélos électriques, les scooters et d'autres biens de consommation comme les téléviseurs, les jouets RC et bien plus! Achetez vos marques et produits préférés dès aujourd'hui !

        Copyright © 2012-2021 GeekBuying.com. Tous les droits sont réservés.

Shop All Categories

Hydraulic Bottle Jack 5 Ton Red Car Lift Automotive

0Answered Questions Item Code:472466
Price:
Instalment
nper monthly Total Charges
Ship from:
QTY: In Stock
Shipping:
Buy Now Add to Cart
Add to Wishlist(2)
Payment:
Ship to:
United States
Select the desired shipping method
Shipping Company Estimated Delivery Time Shipping Cost
*Please note: the shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.
0 item(s) added
View CartContinue Shopping
  • Description
  • Reviews
  • Q&A
  • Buy Now Add to Cart

This hydraulic bottle jack is an ideal choice for vertical lifting and pressing of cars, trucks, trailers, etc. It’s equipped with a carrying handle for easy transport. The hydraulic bottle jack, made of painted cast steel, has a sturdy construction. The heavy-duty bottle jack is stable and durable for a long-term service life. The bottle jack features compact and robust design. It offers a maximum lifting capacity of 5 ton, thus taking the weight off your shoulders with ease. The integrated safety valve of the bottle jack is helpful against overloading. Control release system is also included for easy use. Our bottle jack features adjustable lifting heights, ranging from 197 mm to 382 mm to suit different situations. You may simply place the bottle jack under the vehicle and use the lifting handle to lift it up to a desired height. This bottle jack enables you to replace the car accessories and perform routine maintenance more safely and efficiently.

  • Colour: Red
  • Material: Painted cast steel
  • Size: 11 x 11 x 20 cm (L x W x H)
  • Max. lifting load: 5000 kg
  • Stroke: 125 mm
  • Adjustable height: 60 mm
  • Lifting height: Min. 197 mm, max. 382 mm
  • Lifting handle length: 16 cm (altogether 28 cm long if the two handles are jointed)
  • With a carrying handle
Hydraulic Bottle Jack 5 Ton Red Car Lift AutomotiveHydraulic Bottle Jack 5 Ton Red Car Lift AutomotiveHydraulic Bottle Jack 5 Ton Red Car Lift AutomotiveHydraulic Bottle Jack 5 Ton Red Car Lift AutomotiveHydraulic Bottle Jack 5 Ton Red Car Lift AutomotiveHydraulic Bottle Jack 5 Ton Red Car Lift Automotive
Customer Photos
Be the first to Upload A Photo of this product!
Customer Videos
Be the first to Upload A Video of this product!
Customer Reviews
0out of 5
5 star 0
4 star 0
3 star 0
2 star 0
1 star 0
Write A Review
All (0)
Images (0)
Videos (0)
        Questions & Answers
        Hydraulic Bottle Jack 5 Ton Red Car Lift Automotive

        We ensure to all customers that GeekBuying will offer the most competitive price online

        Please fill in the blank and submit it if you found this product sold elsewhere for a lower price. We will work with suppliers to lower down the price as much as we can, and you will receive an email afterwards.

        Your trust and support are highly appreciated.

        Item Code: 472466
        The filed E-mail is required

        Please make sure the information above is filled in correctly so we can offer you an accurate discount. Our wholesale department will get back to you within 24 hours.

        Great, You report on this product has been sent to us. Product info will updated if we can work with our supplier to lower the price(Normally in 48 hours Mon- Fri).

        GET 5% OFF

        Subscribe to our newsletter & get a free coupon.

        Please enter a valid email address!

        Thank you for subscribing!

        The 5% OFF discount coupon has been sent to the mailbox:

        About Geekbuying

        We at Geekbuying are passionate tech enthusiasts who enjoy sharing the latest gadgets with people all around the world. We have a massive selection of products and offer unbeatable prices. If you are looking for the latest name-brand smartphone or just shopping around for a unique gadget, Geekbuying has you covered.

        Smartphones, laptops, TV Boxes, smart wearables, and drones are amongst the most popular products on our website; but there are many other amazing gadgets you can find here on Geekbuying. From big brands to trendy items we have made your search that much easier. So check out our incredible products now!

        Copyright © 2012-2021 GeekBuying.com. All rights reserved.