Magasinez toutes les catégories

Roborock

Fondé en juillet 2014, Roborock est spécialisé dans la recherche, le développement et la production de nettoyeurs ménagers robotisés et d’autres appareils de nettoyage. Leur équipe provient de sociétés telles que Microsoft, Huawei, Baidu, Foxconn et d’autres géants de l’industrie. Ils ont des formations diverses et une expérience dans différents domaines tels que le développement d'algorithmes, le génie électronique, la conception de structures mécaniques et la fabrication.

J'aime (1)
5
sur 5 Sur la base des commentaires 156
Coups chauds
A propos de Geekbuying

Chez Geekbuying, nous sommes des passionnés de technologie qui aiment partager les derniers gadgets avec des gens du monde entier. Nous avons une vaste sélection de produits et offrons des prix imbattables. Si vous recherchez le dernier smartphone de marque ou cherchez simplement un gadget unique, Geekbuying saura vous couvrir.

Les téléphones intelligents, les ordinateurs portables, les téléviseurs, les appareils portables intelligents et les drones font partie des produits les plus populaires sur notre site Web. mais il existe de nombreux autres gadgets incroyables que vous pouvez trouver ici sur Geekbuying. Des grandes marques aux articles à la mode, nous avons simplifié votre recherche. Alors consultez nos produits incroyables maintenant!

Copyright © 2012-2020 GeekBuying.com. Tous les droits sont réservés.

Shop All Categories
Founded in July 2014, Roborock specializes in the research, development, and production of robotic home cleaners and other cleaning appliances. Their team comes from companies like Microsoft, Huawei, Baidu, Foxconn, and other industry giants. They have diverse educational backgrounds and experience in different fields like algorithm development, electronic engineering, mechanical structure design, and manufacturing.
Like (0)
4.81
out of 5 Based on 334 reviews
Hot Picks
APP
About Geekbuying

We at Geekbuying are passionate tech enthusiasts who enjoy sharing the latest gadgets with people all around the world. We have a massive selection of products and offer unbeatable prices. If you are looking for the latest name-brand smartphone or just shopping around for a unique gadget, Geekbuying has you covered.

Smartphones, laptops, TV Boxes, smart wearables, and drones are amongst the most popular products on our website; but there are many other amazing gadgets you can find here on Geekbuying. From big brands to trendy items we have made your search that much easier. So check out our incredible products now!

Copyright © 2012-2019 GeekBuying.com. All rights reserved.